Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 47 826 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
601
Tu as essayé "format c:" ou "deltree windows" dans la ligne de commande vass-m ?
602
Ah tiens je viens de voir que le bouton de "flag" a une légende qui est passée en français:

"Suivre" / "Ne plus suivre"

:)


En revanche, je ne sais pas si c'est lié au dév, mais une fonction ne marche plus:
Ctrl + Clic sur un titre de forum ou le bouton de dernier post ne l'ouvre pas dans un nouvel onglet mais dans l'onglet actif

(Win10, Avast Secure Browser Version 89.1.8899.90 (Build officiel) (64 bits))

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

603
Citation de Doc :
kosmix, tu devrais prendre un peu de recul et laisser plus de place aux autres pour s'exprimer. Tes messages comme tous les autres ont été lus. Des changements ont déjà été faits, d'autres vont suivre.


Ah mais je n'en doute pas, je n'avais pas l'impression de flooder, en tous cas pas plus que d'autres membres, mes derniers messages m'ont semblé constructifs afin d'apporter des infos à l'équipe des webmasters.

En tous cas merci à Nero et toute l'équipe pour tous vos efforts et bravo pour prendre nos remarques désagréables avec philosophie :bravo:

x
Hors sujet :
Will : en effet tu as eu raison de remettre les choses en perspective. Il n'en demeure pas moins que les avis des membres me semblent indispensables dans la mesure où AF est un site "communautaire" (ça fait un peu secte mais bon je n'ai pas trouvé d'autre terme).
Évidemment la "violence" de certains propos (je parlerais plutôt de "véhémence" mais bon on a compris l'idée) a pu être excessive (je m'inclus dans le lot et je m'en excuse) et je comprends que ça ait pu être douloureux pour les personnes travaillant sur le site. Mais pour modérer un peu (sans excuser pour autant) je dirais que cette nouvelle version du site a également été "violente" pour les habitués et fidèles depuis de nombreuses années. Les réactions ont donc été en conséquent et malheureusement trop épidermiques.
Efforçons-nous donc à plus de diplomatie, de politesse et de respect ; râlons avec civilité :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

604
Nan je prends personne pour un jambon mais ça faisait tellement longtemps que je l'avais pas faite...
Le deltree c'était vache ça...
605
J'aime beaucoup la mise à jour des pubs qui nous ciblent mieux :mrg:
audiofanzine-3413948.png
606
Punaise, mais je l'ai pas cette pub ! c'est un scandale ! qu'est devenu AF ?? non mais franchement ! si je n'ai pas cette pub immédiatement je ferme mon compte AF ça vous apprendra !

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

607
Merci nero et aux devs, les icônes sont réapparues sous iOS :bravo:

Petit rapport de bug au passage. J’ai remarqué quand on clique sur les images des produits dans leurs fiches respectives que ça affiche des trucs du genre 1/0 comme si ca calculait mal le nombres d’images dispo. J’ai même pu faire apparaître plusieurs fois a la suite la même photo, au lieu d’en avoir qu’une avec 1/1 j’ai pu voir genre 2/0...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

608
Citation de Frajean :
Citation de iktomi :
Concernant les soucis d'affichage et de mise en page supposément liés à la taille de l'écran : j'ai un écran 40" mais quand même en 1080 et j'ai le même affichage que les autres.

Sans déconner ? Il y en a encore qui pensent qu'une application web s'adapte à la taille de l'écran, donc en pouces ou cm, plutôt qu'à sa résolution en nb pixels ? :facepalm:


Ça fait 20 ans que t'as pas fait de dev web, toi ?
Les bonnes pratiques, c'est de spécifier les font-width en relatif (en em ou en %), pour s'adapter aux réglages du navigateur local. Pas besoin de connaître la définition de l'écran pour ça, l'utilisateur a déjà réglé dans son navigateur la taille de fonte qui lui convient. Donner des tailles de fontes en nombre de pixel, sans tenir compte de la résolution ni des réglages locaux, c'est une très mauvaise pratique. C'est quelque chose qui se faisait quand les sites annonçaient fièrement : "site optimisé pour un affichage en 800x600 sous Netscape 4.8". Mais maintenant, heureusement, on n'en est plus là, sinon tous ceux qui ont un écran HDPI se ruineraient les yeux.
Et si vraiment tu veux donner une taille en centimètres plutôt que de tenir compte des préférences de l'utilisateur, Window.devicePixelRatio est là pour ça. Mais c'est vrai que personne ne veut passer par là.
609
Plus possible de rechercher un membre ?
Y a une raison à çà ?
audiofanzine-3414185.jpg
610
Ça marche plus sur mon vieil os, comme beaucoup de sites !
Tant pis ....:(
Wilcko