Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 48 408 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
181
C'est moi ou sur téléphone on passe son temps à scroller? :|
182
Ci joint un test juste en remplaçant le fond des messages par le fond bleu du bandeau du haut, je trouve que ça passe mieux...

audiofanzine-3402050.png

[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 01:37:59 ]

183
Citation :
en remplaçant le fond des messages par le fond bleu du bandeau du haut, je trouve que ça passe mieux...

Ah oui, ça c'est bien !:8O: :bravo: Espérons que cela soit entendu...

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

184
ah non, en mode sombre le bleu nuit gendarmerie :aime:
185
Citation de dsikolg :
C'est de la mauvaise foi ou de la moquerie gratuite et facile envers les gens qui présente un handicap, en dehors de ma dyslexie, moi même ne présentent pas de handicap autre pour consulter internet, je ne suis absolument pas handicapé par le changement.
T'es certainement trop parfait, et l'imperfection te fait défaut :8)


Il n'y a ni mauvaise foi ni moquerie je dis ce que je pense de cette nouvelle interface, pour moi la police de caractères est beaucoup trop grosse et globalement le site pique les yeux (trop lumineux et le mode sombre est pire car le texte en clair sur fond sombre c'est pas bon du tout pour la lecture).

Si je comprends bien ton raisonnement pour toi ça va donc les autres sont soit de mauvaise foi soit moqueurs ou encore trop parfaits ? Bah non désolé cette refonte graphique ne me convient absolument pas. Je passe mon temps à faire des manipulations : en effet tout est trop gros alors on passe son temps à scroller, de plus pour la rédaction des messages en mode "rapide" les commandes passent par des menus, donc on clique encore plus. Quant à l'agencement général et la délimitations des espaces et le post N°1 qui est toujours en tête franchement pour ma part cette expérience est plus que pénible et ne me donne pas envie de naviguer sur le site.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 02:05:23 ]

186
Citation :
je dis ce que je pense de cette nouvelle interface


Ah ok, donc dire c'est trop fait pour les handicapés et ça désavantage ceux qui n'ont pas de problème, c'est bien pour toi, c'est ce que tu penses :|
Ce que tu dis, pour moi c'est comme dire, dans la même case: c'est trop pour les noires, les arabes, trop pour les gros ou pour les femmes, parce que la typo, la couleur, ou les caractères ne sont pas assez adapté à l'homme blanc sans handicape.
Nan, sérieusement, après avoir vu et revu sous toutes les coutures, je n'ai absolument rien constaté qui avantage les handicapés et désavantage ceux qui n'ont pas de handicape, même si c'est ce que tu penses est qui pour moi est loin d'être partial.
Perso je préfère avantager quelqu'un qui est handicapé au détriment de quelqu'un qui ne présente pas de handicap.
Je maintiens, en restant poli je préfère dire que je ne comprend pas vraiment où tu veux en venir.



[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 02:23:19 ]

187
Oui je suis d'accord, ok c'est toujours difficile d'accepter la nouveauté mais là les couleurs et contrastes sont mal choisis, lire les forums est devenu très pénible, pas assez de différence entre les posts, tout est trop blanc et rend l'expérience vraiment désagréable. Je ne comprends pas la présence permanente du premier post, on scrolle beaucoup plus. L'accés aux sujets participés ou flagués se fait en deux manip (faut aller cliquer dans le menu déroulant et les sujets lus et non lus se différencient trop peu (le rond orange coché ou décoché ne donne pas une lecture très claire et immédiate de l'info...).
Je salue cependant le travail qui a été fait, mais remettez les accès directs aux sujets participés et flagués, différenciez un peu plus ceux qui sont lus et non lus (qu'on le voit au premier coup d'oeil) et changez la couleur de fond des forums, l'idée d'une couleur différente sur un post sur deux permettait de lire les forums plus confortablement, là c'est pénible et ça lasse.
Par contre j'aime mieux le menu des petites annonces avec les sous catégories sur le côté gauche et le retour du pseudo du vendeur dans l'intitulé de l'annonce. Ça parait un peu fouillis au début, mais on s'y fait assez vite.
Les critiques que nous formulons seront elles constructives et pourront elles amener à des ajustements ou les choses sont elles immuables ?

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 02:32:32 ]

188
Avertissement de la modération :
dsikolg & kosmix
kosmix je trouve que ton usage du mot handicapé était déplacé et c'est, je pense, ce que dsikolg essaie de te faire comprendre.
Néanmoins ce n'est pas le sujet donc je vous invite à poursuivre en privé si vous en ressentez le besoin.
Je mets ça en avertissement, histoire de tester la fonction au passage. :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

189
Citation de kosmix :
Audiofanzine semble être devenu un site pour handicapés :noidea:


Nan, j'ai rien à poursuivre en privé et à cacher au public.
Je le dis, tel que c'est dis, même si pas compris ou intentionnel par l'auteur de la phrase, ce qui est dit > c'est purement de la xénophobie.
Rien à ajouter.

Fin et suite :fleche:

[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 02:47:12 ]

190
Heho he les gars !

c'est trop pour les noires, les arabes, trop pour les gros ou pour les femmes, parce que la typo, la couleur, ou les caractères ne sont pas assez adapté à l'homme blanc sans handicape. :8O

Haha l'epoque est formidable !!

On discute juste d'une couleur de fond et d'une taille de police.
Dans dix postes ce sera quoi ...
Tout se règlera dans la semaine, ou pas !