Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 48 418 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
911
Bon, après quelques jours d'essai, j'ai toujours autant de mal avec cette nouvelle version, les pubs semblent prendre tellement plus de place... A ce propos, est-il encore possible de passer sur AF sans pub? Je ne retrouve plus le lien.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

912
Citation de grozeil :
Bon, après quelques jours d'essai, j'ai toujours autant de mal avec cette nouvelle version, les pubs semblent prendre tellement plus de place... A ce propos, est-il encore possible de passer sur AF sans pub? Je ne retrouve plus le lien.

On en a parlé quelques posts plus haut :
https://fr.audiofanzine.com/audio-fanzine/forums/t.730926,commentaires-sur-la-news-votre-site-bleu-prefere-fait-peau-neuve,post.10693623.html

En effet, c'est introuvable si personne ne nous donne le lien.

Je viens de m'y abonner. Quel soulagement de ne plus avoir ces gros aplats blancs sur le mode sombre !
913
Merci!
Je me demande si cette nouvelle version n'est pas un complot pour nous faire prendre des abonnements sans pubs! :facepalm::mrg:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

914
Dans la news : https://fr.audiofanzine.com/piano-acoustique-virtuel/audio-brewers/piano-forte/news/a.play,n.53064.html

Est-ce normal que le lecteur intégré Youtube ait un ratio largeur hauteur de 2,7 pour des vidéos classiques en 16:9 ?
915
Hello,

J'ai ajouté tout à l'heure le lien vers la version sans pub en bas de toutes les pages du site.
Pour info il n'y a pas plus de pubs qu'avant, au bout d'un moment on s'habitue probablement donc c'est probablement simplement le fait qu'elles ont changé de place.
916
Citation de Balley :
Les images sont déformées chez moi aussi : audiofanzine-3475047.jpg


Mais non, c'est parce que ce sont des guitares baritones :mrg:

_______

Moi, ce qui m'embête, c'est que le champ d'insertion de réponse rapide est en pleine largeur (avec mon écran en 1920X1080, sous Windows 7, avec Chrome zoomé à 125%) et fait donc ±1582 pixels (à cause de la pub à droite) :

audiofanzine-3476367.jpg

...alors qui si je passe en « mode avancé » (toujours avec le même ratio de zoom, donc sans toucher à rien dans Chrome), le champ d'insertion ne fait plus que 50% de la largeur de l'écran et fait donc ±943 pixels (mais sans aucune pub sur chaque cotés, ce qui laisserait de l'espace pour que le champ soit au moins tout aussi large que le champs rapide) :

audiofanzine-3476370.jpg

Logiquement, ça devrait être le contraire, non? :noidea: En mode d'édition avancé, on devrait avoir plus d'espace pour faire des réponses avec plus d'aisance, non?

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

[ Dernière édition du message le 22/04/2021 à 07:15:26 ]

917
ca marche encore l'onglet proposer une news. je l'ai fait pour audio modeling qui passe en v3 mais pas de parution... :???:

Eric

918
L'onglet de la rubrique 'Avis' est bien visible maintenant. Nickel. Merci d'avoir tenu compte de ma remarque.
919
Citation de Darkmoon :
Logiquement, ça devrait être le contraire, non? :noidea: En mode d'édition avancé, on devrait avoir plus d'espace pour faire des réponses avec plus d'aisance, non?


Absolument, il faudrait que la zone de saisie du texte soit plus grande.

Et sous firefox le bouton poster reste vert quand on clique dessus (le texte n'est même pas grisé). Je sais c'est pas bien grave mais moi j'aime bien être sûr quand je clique sur quelque chose.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 22/04/2021 à 23:33:28 ]

920
L abandon des arborescences clicables a t il une raison ?
C est super pénible maintenant quand on veut voir tous les amplis a lampe Marshall puis ensuite tous les amplis a lampe puis cibler une autre marque, etc...
Par ailleurs il y a des bugs nombreux de liens dans les petites annonces, qui font qu on ne peut pas acceder au détail des annonces.
Je ne comprend pas que vous ayiez laissé tomber un site qui marchait très bien, pour cette nouvelle version particulièrement laborieuse et pas du tout aboutie.
Vous ne voulez pas nous remettre l ancienne version le temps de pondre qque chose d un peu mieux finalisé ?

Laurent

www.heymusic.fr