Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 47 828 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
811
Moi j'ai un bug quand je mets un lien dans un mp (là c'était un tuto ) le site dit que cette page n'existe plus.

Eric

812
deux fois le bug et puis plus le bug juste après...

Eric

813
Ça avance ! :bravo:

image.php

Merci. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

814
Citation de Ericmusicstrasbourg :
Moi j'ai un bug quand je mets un lien dans un mp (là c'était un tuto ) le site dit que cette page n'existe plus.


Et ton nom est trop long et tombe sous l'affreuse icône du nombre de posts au compteur :

audiofanzine-3444585.jpg

:mrg:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

815
Darkmoon a raison : un pseudo ça doit être court :oops2:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

816
Je ne sais pas chez vous, mais pour ma part, sur PC, quelques fois le mode nuit se désactive après un certain nombre de visites.

[ Dernière édition du message le 13/04/2021 à 07:54:33 ]

817
Un problème de cache sans doute...

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

818
Je n'aime pas du tout ce nouveau look du site AF. VRAIMENT PAS! Même sur un 27 pouces, il faut faire dérouler la page à tout bout de champ tant les cases sont grandes, les titres et images redondants. On a beaucoup moins d'infos à portée de regard, et je ne vois aucun intérêt, aucun progrès tangible dans cette refonte.
Certes, c'est chose courante, ces changements d'interface - comme chez Apple, qui nous embrouille à chaque nouvel OS ou IOS avec des tas de nouveautés dont la majorité des utilisateurs se moquent. Plus rapide, plus simple, plus réactif: d'accord. Sinon, inutile de monopoliser notre cerveau pour ce genre de choses qui n'amuse que les informaticiens de service.
819
820
Citation de kosmix :
Darkmoon a raison : un pseudo ça doit être court :oops2:

:mrg:

Vous avez raison les gars. Mais ericmusiquestras ça faisait un peu je me la pète ! :mrg:

Bon ceci dit je reviens sur le bug des liens sur les messages privés.
J'ai envoyé à Pat Rick le lien sur mon tuto sur cubase pro (création de groupe et de send).
Quelqu'un peut il faire le test pour voir si ça fonctionne. Chez moi 3 envoies 3 fois le lien emmène sur la page n'existe plus.

Eric