Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 47 838 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
941
De push-pull :
Citation :
Le thème clair est toujours trop clair, avec des zones blanches et d'autres un peu moins blanches...
Et le thème sombre est toujours trop sombre, avec une police trop contrastée, contraste qui est renforcé par le côté gras de cette police.
Quelques réponses quant au suivi des bugs, mais jamais rien concernant le visuel du forum, malgré des remarques pourtant pertinentes issues de pas mal de monde.

Le preview est toujours aussi dégueulasse tout serré, les icônes toujours aussi cachés derrière trois mignons petits points, il y a toujours la colonne "dernier mess" avec une flèche inutile et la place pour écrire "message" en entier, on a toujours le nombre de "Rep" qui semble dire "réponse", etc. Je parle là de choses rapidement corrigeables, il faut pas déconner.

+1 . le reste je m'en accommode . mais les forums ...

(-;  Be Funky  ;-)

942
Citation de Push-Pull :
En tout cas depuis le 9 mars dernier, peu ou pas de modif quant au look de la partie forum. :|
[...]
Alors oui, c'est plus agréable de lire "bravo, continuez, courage l'équipe" que des messages d'amères déceptions, mais si des AFiens insistent tant pour pas mal des points ci-dessus, c'est peut-être parce qu'ils aiment énormément ce site, non ?
Perso ça me fait mal de voir ce qu'il est devenu.

:roll::boire:

Comme disais 8oris plus haut: je pense, ou je constate, que nos avis là dessus ne compte pas vraiment, osef comme on dit. AF est en train de passer à autre chose. Avec nous, sans nous ? Pas grave, qui s'en soucis ?
De plus en plus de tutos vidéos, des "2 min" pour expliquer des trucs...même pas basiques...
Des grosses images comme à la maternelle, pour bien comprendre de quoi on parle, des fois qu'il faudrait lire en plus :roll:
On est trop vieux Push, ça y est. Tout simplement plus le public visé.
C'est l'heure du fast food ici, du toujours plus simple et toujours plus vite...encore que, "plus vite" quand on voit le bordel d'organisation des sections et le temps perdu à scroller !
Scroller tient, en voilà une super nouvelle occupation, plus les smart phones sont grands et puissants moins on met d'infos à l'écran, c'est génial le progrès hein !? :facepalm:
Cette nouvelle mouture c'est comme le nouveau matos dont on parle ici, on sort un truc pas fini et les 1ers utilisateurs servent de cobayes pour débugger...sauf que des fois ça marche.
Comme dit Push, je gueule car j'aime ce site, mais c'est devenu affreux comme le lifting d'Emmanuelle Béart.
Changement de public, adaptez vous ou partez, on s'en fout.
Je vais donc tester ma capacité d'adaptation à ce niveau. :8)

[ Dernière édition du message le 27/04/2021 à 16:45:44 ]

943
Gougi, je bois toutes tes paroles qui pourraient être les miennes :bravo:
Et surtout :
Citation de gouji :

Scroller tient, en voilà une super nouvelle occupation, plus les smart phones sont grands et puissants moins on met d'infos à l'écran, c'est génial le progrès hein !?

Mais c'est tellement vrai !!! J'ai un smartphone avec un grand écran de 6,5", et la plupart des sites web relookés récemment avec ces nouvelles IHM à la con, sont devenus chiants à consulter. Au point que j'ai abandonné AF en journée sur ce smartphone... :facepalm:
944
Je sur-plussoie !
Très pénible de voir tous les jours ces rubriques inutiles et qui évoluent très peu. Si je veux aller sur vos réseaux, pas besoin de ces gros carrés. Et les tutos vidéos, suffit de les mettre dans la rubrique "tutos vidéos", ce n est pas cela qui attire les gens sur la home je pense.

Citation de scarabeo :
Salut à tous salut les devs,

Ça déjà été sûrement évoqué dans les nombreux posts précédents mais franchement :
audiofanzine-3488931.png
plus
audiofanzine-3488934.png
plus
audiofanzine-3488937.png
et encore plus...
audiofanzine-3488940.png

Pour enfin arriver aux avis et annonces... Je ne râle pas souvent mais là il y a de quoi non ?
A qui s'adresse ce relooking, au moins de 22 ans ??
S'il y avait un onglet de repli-déroulement avec enregistrement de sa config perso comme sur d'autres sites, pourquoi pas, mais en l'état, ce scroll incessant... Surtout des rubriques peu ou pas intéressantes : Suivez nous sur tous les réseaux de la terre, "guides" d'achats et de refs (mouaif), les tutos / vidéos.
Please, c'est bien de vouloir avancer et se moderniser mais pas n'importe comment.
Je ne sais pas qui vous a pondu cette charte graphique mais ça mérite large réflexion entre vous surtout vu la "qualité" des retours depuis son lancement.






Laurent

www.heymusic.fr

945
Pour les tutos/vidéos je vous trouve durs ; vous n'êtes pas le public cible certes, mais ce n'est pas interdit de s'adresser à des débutants avec un format simple.
D'ailleurs les parties techniques du forum qui m'intéressent me semblent peu actives, alors attirer des nouveaux est une bonne idée.

ah, Byzance...

946
Yolo,
Pourriez-vous résoudre ce petit truc chiant qui est l’espace qui se place quand on colle un lien entre les balises...
Merci...
947
Citation de gouji :
Comme disais 8oris plus haut: je pense, ou je constate, que nos avis là dessus ne compte pas vraiment, osef comme on dit. AF est en train de passer à autre chose. Avec nous, sans nous ? Pas grave, qui s'en soucis ?
De plus en plus de tutos vidéos, des "2 min" pour expliquer des trucs...même pas basiques...
Des grosses images comme à la maternelle, pour bien comprendre de quoi on parle, des fois qu'il faudrait lire en plus :roll:
On est trop vieux Push, ça y est. Tout simplement plus le public visé.
C'est l'heure du fast food ici, du toujours plus simple et toujours plus vite...encore que, "plus vite" quand on voit le bordel d'organisation des sections et le temps perdu à scroller !
Scroller tient, en voilà une super nouvelle occupation, plus les smart phones sont grands et puissants moins on met d'infos à l'écran, c'est génial le progrès hein !? :facepalm:
Cette nouvelle mouture c'est comme le nouveau matos dont on parle ici, on sort un truc pas fini et les 1ers utilisateurs servent de cobayes pour débugger...sauf que des fois ça marche.
Comme dit Push, je gueule car j'aime ce site, mais c'est devenu affreux comme le lifting d'Emmanuelle Béart.
Changement de public, adaptez vous ou partez, on s'en fout.
Je vais donc tester ma capacité d'adaptation à ce niveau. :8)


Je plussoie à 100% ces propos car c'est également mon état d'esprit, cette impression d'être un vieux con has been qu'on fout dehors parce qu'il ne comprend plus les trucs tendance et ce qui intéresse la jeunesse (illettrée visiblement). Oui AF change et oui c'est pour le pire. Ce site va perdre ce qui a fait son succès et ses qualités, c'est triste.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/04/2021 à 01:13:01 ]

948
Alors maintenant on reçoit des mails d'AF de pubs regroupant les promos magasins ! :8O:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

949
Ca existe depuis longtemps: la newsletter des promos du mercredi (avec son éternel jeu de mots douteux en objet).


 

950
Citation de kosmix :
Citation de gouji :
Comme disais 8oris plus haut: je pense, ou je constate, que nos avis là dessus ne compte pas vraiment, osef comme on dit. AF est en train de passer à autre chose. Avec nous, sans nous ? Pas grave, qui s'en soucis ?
De plus en plus de tutos vidéos, des "2 min" pour expliquer des trucs...même pas basiques...
Des grosses images comme à la maternelle, pour bien comprendre de quoi on parle, des fois qu'il faudrait lire en plus :roll:
On est trop vieux Push, ça y est. Tout simplement plus le public visé.
C'est l'heure du fast food ici, du toujours plus simple et toujours plus vite...encore que, "plus vite" quand on voit le bordel d'organisation des sections et le temps perdu à scroller !
Scroller tient, en voilà une super nouvelle occupation, plus les smart phones sont grands et puissants moins on met d'infos à l'écran, c'est génial le progrès hein !? :facepalm:
Cette nouvelle mouture c'est comme le nouveau matos dont on parle ici, on sort un truc pas fini et les 1ers utilisateurs servent de cobayes pour débugger...sauf que des fois ça marche.
Comme dit Push, je gueule car j'aime ce site, mais c'est devenu affreux comme le lifting d'Emmanuelle Béart.
Changement de public, adaptez vous ou partez, on s'en fout.
Je vais donc tester ma capacité d'adaptation à ce niveau. :8)


Je plussoie à 100% ces propos car c'est également mon état d'esprit, cette impression d'être un vieux con has been qu'on fout dehors parce qu'il ne comprend plus les trucs tendance et ce qui intéresse la jeunesse (illettrée visiblement). Oui AF change et oui c'est pour le pire. Ce site va perdre ce qui a fait son succès et ses qualités, c'est triste.


Citation :
En fait, AF, c'est un site de boomers qui tentent tant bien que mal de s'adresser aussi aux zoomers. Mais bon, à vouloir plaire à tout le monde, on ne plaît plus personne et je rajouterai cette punchline de Chirac: "à être trop dans le vent, on finit par avoir un destin de feuille morte"