Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !

  • 1 200 réponses
  • 215 participants
  • 48 666 vues
  • 210 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Votre site bleu préféré fait peau neuve !
audiofanzine-1435.png
Vous avez droit aujourd'hui à un petit aperçu en avant-première de la prochaine version d'Audiofanzine !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
1011

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

1012
OK merci Otto ; comment accède t-on à cette page (en dehors de taper l'url) ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1013
Sur cette page, on ne risque pas oublier qu'on est sur AF ! Mais cinq fois, quand même ???

audiofanzine-3520111.jpg

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

1014
Vous avez quand même passé beaucoup de temps à changer la génération de cette énorme boîte de pub sur les posts du forum (et entre). Du coup mon filtre Adblock ne fonctionne plus. Bon eh bien bye bye AF. C'est vraiment trop pénible de naviguer sur le site.
1015
Citation :
comment accède t-on à cette page (en dehors de taper l'url) ?
google est ton ami ... :oops2::facepalm:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

1016
Je viens de trouver... L'url que j'ai donné, c'était un essai de ma part, il s'est révélé concluant.
En regardant le plan du site (disponible tout en bas des pages), j'ai ça :
audiofanzine-3521026.png
C'est donc dans la section "Divers/Aide".
Donc en fait, on clique sur "Plus" > "Aide" > "Annuaire de membres". Bingo !

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

1017
Bah tiens, en allant visiter la page https://fr.audiofanzine.com/membres/ fraîchement évoquée, j'y ai trouvé un bug. On va donc sur la page sus-nommée. De base, on a les 100 derniers inscrits. On clique sur une lettre au hasard (disons G, pour avoir la liste des membres dont le pseudo commence par G), on a bien la liste, on descend un coup avec la touche page down (pas avec l'ascenseur ni avec la molette, hein, ça ne le fait qu'avec le clavier), on attend une seconde, tadaaa ! Ça revient automatiquement à la liste des 100 derniers inscrits.
Je suis sur Chromium desktop, sous Linux Debian 11.0.
1018
Citation :
Donc en fait, on clique sur "Plus" > "Aide" > "Annuaire de membres". Bingo !


Ah oui, c'est bien caché :facepalm:

Bon je radote mais je préférais avant, c'était plus pratique et plus rapide, bref c'était mieux quoi :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1019
Ouais, pareil, j'ai jamais mis autant de temps à me faire à une mise à jour.
Conclusion : je dois être trop vieux. Pas sûr que je persévère encore très longtemps moi aussi.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

1020
Ben moi je me suis adapté mais contre mon plein gré, alors je ne suis pas prêt d'arrêter de râler :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?