Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 1 mai 2021 : commentaires

  • 163 réponses
  • 31 participants
  • 7 101 vues
  • 34 followers
1 Editorial du 1 mai 2021 : commentaires

Masques blancsAlors ça y est, il semblerait que l’on voit enfin le bout de l’aride et silencieux tunnel avec la réouverture des terrasses de bars et restaurants ainsi que des lieux culturels, cinémas et musées à partir du mercredi 19 mai. Pour combien de temps ? On ne sait pas, mais on se hâtera d’en profiter autant qu’on peut dans une orgie d’alcool et de décibels, des fois qu’un vilain variant vienne à nouveau sonner le tocsin… Ce tocsin, c’est d’ailleurs le seul son qui semble avoir résonné dans l’épais silence de l’année passée, comme le soulignent les performances des controversés masques blancs dont le propos ne manque toutefois pas de poser question. Si c’en est vraiment fini du confinement comme le souhaite le premier des Français, il sera ainsi bon d’avoir un gros debriefing sur ce que COVID a révélé de notre société et de ses priorités, car cela pourrait en dire long sur notre avenir.

Il y a en tout cas matière à chansons, et puisque les salles devraient bientôt pouvoir se remplir de nouveau, vous savez ce qu’il vous reste à faire : brancher votre guitare dans une OCD-Ge ou un Micropitch Delay, vous enregistrer avec le Spire de seconde génération d’Izotope, et venir sur scène nous présenter vos oeuvres car on en a tous besoin. Vraiment. Urgemment.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
41
allez tous en choeur,
le bisous, le bisous !!!
:mrg:
42
Citation de coldwave :
allez tous en choeur,
le bisous, le bisous !!!
:mrg:


:mrg:
Et en plus ça favorisera l'immunité collective!

Qui dort, din.

43
Casio XWG1:
C’est ce qui m’amuse chez les profils comme Kamusic:
Ca prétend dénoncer la dictature et penser au monde meilleur mieux que les autres,..et puis alors que tu réponds honnêtement et cordialement dans le débat vis a vis de lui mais en contradiction de lui paf il s’énerve direct et hop l’insulte.
On voit pourtant qui est le plus dictateur de tous dans l’échange.
Courage tiens le coup surtout, et bravo pour ta cordialité et ta mesure;)

[ Dernière édition du message le 03/05/2021 à 18:57:02 ]

44
Citation de totounet :
Casio XWG1:
C’est ce qui m’amuse chez les profils comme Kamusic:
Ca prétend dénoncer la dictature et penser au monde meilleur mieux que les autres,..et puis alors que tu réponds honnêtement et cordialement dans le débat vis a vis de lui mais en contradiction de lui paf il s’énerve direct et hop l’insulte.
On voit pourtant qui est le plus dictateur de tous dans l’échange.
Courage tiens le coup surtout, et bravo pour ta cordialité et ta mesure;)


Euh... sinon, tu peux alimenter le débat à ton tour au lieu d'essayer de te liguer contre une personne... pas très cordiale comme attitude... ;-)

Qui dort, din.

[ Dernière édition du message le 03/05/2021 à 19:40:30 ]

45
Ha mais moi ca me choque un peu tout de meme.
Quand a alimenter le débat je pense qu’il y a surement du vrai chez Casio comme chez Kamuzic, mais pas besoin de se mettre en colere.:bravo:

[ Dernière édition du message le 03/05/2021 à 19:47:41 ]

46
x
Hors sujet :
Flag Modo :diable:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

47
Quand j' entends certains dire à demi-mots que le vaccin se résume à de la propagande, qu'on soigne le covid avec de la poudre de perlimpinpin, et que nous,Français c'est banal de posséder une carte vitale, je me sens obligé de réagir, non pas par une quelconque fierté "d'abruti", mais parce la cause me parait juste. Mais en considérant que la période est bien assez compliquée comme ça, j'envoie comme suggéré plus haut, des bisous virtuels, mais surtout non moins sincères à Kamuzik. D'ailleurs, je trouve ce pseudo particulièrement bien choisi, car il comprends le mot "musique", chose qui nous réunit tous ici. Et je suis pas du tout fâché. La preuve : je vais réécouter tout de suite sur ma chaine Pioneer "Beggars Banquet" des Stones A+.
48
Citation de Los :
Je savais pertinemment que la vidéo ferait débat et c'est bien pour cela que je signale dans l'édito que c'est controversé, mais c'est aussi l'une des fonctions de l'a

t'aurais pu mettre lalanne, même niveau
Citation de Los :

cette impression d'être un rat effrayé qu'on met dans sa cage en lui disant que la mort, c'est les autres, et que son devoir, c'est de s'isoler pour la santé public (d'être malade seul au besoin) et de bosser et consommer pour l'économie du pays.

:facepalm:
49
@ Doc Plus

"Nul ne peut céder sa faculté de juger". Baruch Spinoza
50
"OK Boomer". Traumax.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.