Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau site exclusic : débats sur le fond et la forme

• 181 réponses
  • 39 participants
  • 9 920 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau site exclusic : débats sur le fond et la forme
http://www.exclusic.com

j'ai reçu ce mail ce matin :
" Exclusic est un nouveau site de musique en ligne. Un site français fait par des musiciens pour d’autres musiciens. Beaucoup se plaignent du système de diffusion actuel, lorsqu’ils n’en sont pas simplement rejetés. Exclusic offre une nouvelle chance aux artistes d’être entendus et récompensés pour leur talent.

Le site a démarré depuis seulement deux semaines alors n'hésitez pas à venir nous soutenir nombreux. Son succès sera celui des indépendants ainsi que de tous ceux qui aiment et défendent la création musicale.

http://www.exclusic.com "

en gros, tu payes 5 euros qui sont reversés à 75 % aux artistes.
aucuns contacts précis, d'adresses, d'infos légales sur le site...
un site qui fait pas très pro...

j'ai l'impression que ca pue l'embrouille à plein nez, d'autant que le site déconseille l'inscription à la Sacem....
qu'en pensez vous ?

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

Afficher le sujet de la discussion
61
Je viens de m'inscrire, je t'envoie un mail...
62

Citation : Je viens de m'inscrire, je t'envoie un mail...

HA HA HA je l'ai eu celui-là !!!

Bienvenue dans les griffes de SATAN.
"même une pendule tournant à l'envers donne l'heure exacte deux fois par jour"
63
"Sans compter toutes les charges auquelles nous avons dû faire face pour créer le site internet"...J'ai deja détecter un escroc dans l'affaire...Le concepteur du site qui a demandé de l'argent pour un truc pareil.
64
Tu devrais le recevoir...

Comme je te l'ai dit à la fin, j'ai essayé d'être le plus constructif que possible, sans jamais être méchant, même si certaines phrases sont... disons "hard"!

Hors sujet : Salut Satan, moi on m'appelle "Dieu"... Ca va?

65

Citation : "Sans compter toutes les charges auquelles nous avons dû faire face pour créer le site internet"...

Reponse: J'ai deja détecter un escroc dans l'affaire...Le concepteur du site qui a demandé de l'argent pour un truc pareil.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Parce qu'il y a que le webmaster qu'on paye lors de la création d'un site internet?

Hors sujet : Tu comprends la dernière phrase de mon mail Dimientas? Bel exemple en direct, non?

66
Oh là Ohmface. Tu devrais te renseigner un peu plus sur les difficultés de la programmation php. Le design ça veut rien dire à côté mais si c'est le plus exposé.

Je vais lire ça à tête reposée numélogique. Par mail c'est mieux parce que je ne souhaite pas que ce forum d'audiofanzine se transforme en cours de web designing
"même une pendule tournant à l'envers donne l'heure exacte deux fois par jour"
67
"il faut savoir flatter l'oeil avant de séduire l'esprit"

T'as tout compris... C'est très con mais c'est comme ça!
68
BON ....

tout d'abord, Dimientas, je suis heureux que tu pointes ton nez ici, ca veut dire que tu as les c..... pour défendre ton projet.
ensuite, suite aux échanges qu'il y a eu ici, je ne dirais plus que "ca pue l'embrouille" comme l'intitulé du sujet que j'ai lancé, mais plutot que ta conception de ton site est maladroite et surtout manque de qualité de communiquant comme tout le monde l'a remarqué.
ca veut pas dire que je suis pas un peu méfiant, hein, mais je trouve que le sujet mérite d'etre renommer ce que je vais faire de suite....

allez, continue a essayer de nous convaincre, rien n'est perdu !! :8)

ha, dernière chose : je ne suis pas Ouhouhsami, meme si nous avons a priori le meme prénom. par contre, c'est bien avec moi que tu as eu un echange par mail :clin:

Hors sujet : Numélogique : c'est sympa d'avoir mis mon nom sur ton descriptif de la Mackie (à propos du fly... : je vais la commander très très bientot la 1640 ! :bravo:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

69
Ha ouai, mais c'est con, mais je peux pas le renommer...
y a t il un modero dans le coin ? :??:

---------------

www.zebulonregie.com

www.kalen.org

70
Je ne sais pas où en est la discussion, j'ai lu juste la première page...

Je confirme : le site est terriblement laid...

Ensuite, c'est bon il y a eu les modes, les mp3.com, les vitaminic, puis des trucs plus confidentiels où l'on paye (y compris AF) : de mon point de vue, ça ne mène, finalement, strictement à rien...c'est comme les canards de matos où l'on te fait croire que tu vas devenir une star parce que tu as la dernière version du super soft de sampling ou le tout dernier clavier synthé...

Ca me fait typiquement penser au site équivalent lancé par universal à un moment...ben même eux ils ont arrêté tellement ça n'avait aucun interêt...

Merde, Dimientas, t'as voulu mettre 4000 euros dans une boite pour faire quelque chose ? eh bien prends toi vraiment par la main, signe des groupes que tu apprecies et montes un label...là ça serait un peu plus constructif...faut arrêter ces conneries, ça fait des années que des boites de ce style se montent et se cassent la gueule : ça ne marche pour personne !

no comment...