Qu'avez vous contres les artistes commerciaux?!
- 274 réponses
- 48 participants
- 19 213 vues
- 0 follower
Anonyme
Je pose cette question car autour de moi, les avis sont tres differents, certains ne peuvent pas les blairer, et d'autre ne comprenne pas pkoi!!!!
J'aimerai avoir votre avis!!!
nours©
Citation : Vous avez pas l'air de comprendre les gars....les gens s'en foutent de la musique, c un divertissement comme un autre, un loisir quoi...
c'est malheureusement (trop) bien résumé…Zero
il est reparti ce thread ??
j'étais persuadé qu'il était enterré!
Juste un commentaire : je pense qu'Ed n'est hélas pas loin d'avoir raison. Comme tu as les cinéphiles, qui connaissent les vieux films et vont voir une certaine production cinématographique, tu as les... mélomanes? musicophiles?... amateurs de musique qui préfèreront toujours aphex twin à Jean pascal, et notwist à Goldman.
Bon après je pense que pour les autres, effectivement, ce n'est qu'un vague divertissement, et qu'ils doivent se demander pourquoi ils devraient se casser le c.. à aller dénicher des petits disques ou films sympas plutot que d'ingurgiter directement la soupe qu'on leur sert.
Et d'une certaine manière je comprends...
Zero
https://www.zerodegre.net/0
zéro degré | melatonine | MWTE
Zero
zéro degré | melatonine | MWTE
Edd El Manouche
Ma mère n'écoute pas de musique, heureusement qu'elle est cool la dessus...mais c pas facile e comprendre ce que je fais pour mes parents...vous savez quoi la confusion expression artistique/ situation professionnel, l'onirisme/capitalisme...
Ptain g envie de chialer....
User/bob
Citation : Lorsque air ou daft punk trouve une recette sympa, qui fait vendre et que l'on dise que c'est commercial, c'est un peu court.
Là, tu utilises le terme "recette" qui grosso modo veut dire : marche à tous les coup.
Donc, c'est un peu ambigü quand même...
Citation : A partir du moment ou tu te demandes ce qui serait suceptible de plaire aux gens, tu formates et tu markettes ta zique.
Là oui je suis d'accord : c'est le propre de la démarche artistique.
Dom Janvier
Dom Janvier
nicoizafelix
Non pas grosso modo. Lorsque je dis recette, c'est pas marche à tout les coups. C'est identité artistique.
Ma mère met du rhum dans les crêpes. C'est sa recette, elle les fait comme ça et c'est bon. Elle fait aussi des hendives sauce blanche, sa sauce est toujours dégeulasse. Elle y peut rien, elle essais, mais c'est franchement dégeu. Elle te pourris des bonnes hendives en moins de deux.
Attention au sens des mots... Commercial ou non, c'est de la sémantique. Et ce que tu mets sous ce terme.
Met tes lunettes et écoute comme ça sent bon !!!!
User/bob
Citation : Vous me foutez le bourdon là. Si ca continue je vais allez squatter un forum de tuning ou de rencontres parce-que là...
Ben, y a de l'espoir : Il ne faut pas laisser les médias faire ce que vous savez faire. parler de zique.
Préchez pour votre paroisse...
Edd El Manouche
A propos des recettes, je cherche a faire passer une émotion dans ma zique, et je suis pas égoiste, donc je veux que les autres la percoivent aussi....je comprend pas cette histoire de "l'art tu le fais pour toi"....
- < Liste des sujets
- Charte