Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des mots qui font peur et pourtant !

  • 184 réponses
  • 20 participants
  • 11 655 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des mots qui font peur et pourtant !
Marketing

promo

design

packaging

visuel

distrib

vendabilité

etc etc ....


Mais je voulais juste lancer un debat >

le marketing , par exemple , ca existe , point , non ? on peut plus faire sans ...

donc je trouve que la France est a la masse a ce niveau , ya comme des mots pas gentils , alors que tout depends quelles sont les idées et la musique qui y sont soumis non ?
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Ce qui m'inquiete,c'est que vous ête tous plus ou moins jeune mais vous avez déjà une demarche plutôt pecunière,assez "showbiz" et quand je pense que plus l'age avance,plus on met de l'eau dans son vin,je me dis que popstars a de beaux jours devant elle et des futurs membres du jury presque operationnels



Es-tu musiciens professionnel? Si non pourquoi exerce tu ton métier?

Laurent.
32
"se bagarrer un peu"=desolé mais la seule bagarre,c'est avec soi même,contre la paresse ou la facilité et dans le seul but de faire la musique qui exprime à 100% ce que tu veux raconter
33
Tu n'as pas repondu à ma question.

Laurent.
34
Doze, je fais comme si j'avais pas lu Fachisme.

Stoptout, "démarche pécunière", tu n'en sais rien du tout. Si tu veux savoir pourquoi on parle autant d'argent et de bizz ici, tu regardes le titre du topic.
35
"est tu musicien professionel?"
pas vraiment=la musique n'est pas une profession (comme le serait "juriste"ou "comptable") mais un moyen de clarifier et de partager des sensations,des images
il m'arrive d'être payé pour ça (tournées,illustrations sonores)

(ps=t'as un beaun nom "laurent juillet"=c'est un pseudo?)
36
Stoptout d'accord avec toi. Et donc débrouille toi pour écouter ce que fait Loop. On n'est pas des masses ici à répondre comme lui à tes critères.
37
Ok=où je peux ecouter sa musique,à loop?
38
Ben Laurent Juillet c'est ce qu'il y a écrit sur mon extrait de naissance. :mdr:


Bon et bien moi je suis musiciens professionnel dans le sens ou j'ai des commandes, donc des contraintes, qui me demande des compétences particulières que seul le plein me permet d'acquérir et surtout conserver et faire évoluer. Je suis aussi professionnel parce que je subis les charges qui vont avec ce métier (studio, CS, etc...). Je suis aussi professionnel parce que pour essayer d'avoir une vie potable pour moi et ma famille je dois accepter de faire des choses que j'aurai refuser en tant qu'amateur.

Mais je suis musicien de coeur j'ai donc choisi d'évoluer dans un milieu qui me convient quand à la forme d'expression artistique et même si je fais de la merde, c'est de la merde de ma famille, donc...


:lol:

Laurent.
39
Stoptou > Excuse-moi, je mets un T depuis tout à l'heure à la fin de ton pseudo. Loop, il zone dans tous les concours AF, tu devrais pouvoir y trouver les coordonnées de son yahoo. Si tu trouves pas, gueule, je te dégoterai ça.

Entre nous, on est assez loin de starac. C'est mieux que tu le saches. Ca me fait bizarre que tu te serves de Wyatt pour enfoncer Loop, parce que tous les deux c'est des potes à moi.
40
Laurent=
Aïe aïe aïe!
pffffff
si avec tout ça t'es pas constipé dans ta creativité!