Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des mots qui font peur et pourtant !

  • 184 réponses
  • 20 participants
  • 11 659 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des mots qui font peur et pourtant !
Marketing

promo

design

packaging

visuel

distrib

vendabilité

etc etc ....


Mais je voulais juste lancer un debat >

le marketing , par exemple , ca existe , point , non ? on peut plus faire sans ...

donc je trouve que la France est a la masse a ce niveau , ya comme des mots pas gentils , alors que tout depends quelles sont les idées et la musique qui y sont soumis non ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Ma créativté va bien elle est en train de composer deux albums, de musique non révolutionnaire mais qui me plait, pour mon princial éditeur.

Et j'ai plein de projets pour la rentrée et le début de l'année prochaine et je m'éclate à faire ce que j'aime tout les jours si c'est ce qui te fait peur.

Laurent.
42
Sojac=
j'ai essayé de cliquer sur le lien vers son site perso ds son "profil" et y'a rien qui marche (le tien non plus d'ailleurs)
peux tu me donner les deux adresses directement?
(ou envoie moi un mail perso)
merci
ça me fait plaisir de savoir que tu es un fidèle de wyatt=tous ceux qui l'ecoutent on la sensation de le connaître,d'être ami,il y a une proximité qui nous rapproche ,sa voix nous parle
j'ai un ami qui va peut-être travailler avec lui mais il hesite parce qu'il aime sa musique depuis longtemps et c'est un rêve qu'il hesite à concretiser
(si tu veux on en parle par mails=c'est pas le sujet du jour!)
43

Citation : Doze, je fais comme si j'avais pas lu Fachisme.



fais pas semblant de pas comprendre de temps a autre il faut utiliser des mots forts pour decrire une certiane realité non?
44
Laurent=
Je te dis tout ça amicalement et sans jouer les "moralisateurs"=
tu merites mieux qu'une vie "potable" non?
45

Citation : Ma créativté va bien elle est en train de composer deux albums, de musique non révolutionnaire mais qui me plait, pour mon princial éditeur.



:bravo: ca c est une belle destinee comme je les aime :aime:
46
Stoptou : OK, je te fais par mail (pas tout de suite tout de suite, d'ici ce soir) un petit répertoire de mes adresses préférées sur le site : Il y a des musiciens dans la place...

Bon maintenant que ça s'est un peu adouci : est-ce qu'on va enfin pouvoir parler d'argent, bordel !?
47
Doze > ah OK, c'était du marketing...
48
:bravo: Voila je markete mon image d ado rebel :8O:
49
Doze >Fais gaffe, bientôt tu vas te faire fourguer un T-shirt Ché Guevarra.
50
Et un cd de saez