Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je vous propose de me transformer en star qui fait de la musique pour de l'argent.

  • 741 réponses
  • 62 participants
  • 59 822 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion Je vous propose de me transformer en star qui fait de la musique pour de l'argent.
Salut,

Alors voila j'en ai marre d'être au rmi et de faire de la musique qui n'interesse que moi, j'ai donc décidé de faire de la musique pour l'argent vue que dans la vie je ne sais rien faire d'autre que de la musique. J'aimerais donc abordé la musique comme un simple bussiness devenir une star qui n'est pas elle même qui veut juste un gros paquet de pognon pour par la suite être moi même et faire ma zic pourrit tranquille. Je vous propose donc de faire de R-Omega le numéro un du top cinquante. J'ai donc des questions, quel style de musique ? Quelle image donner ? Quelle cible ? etc... Je suis prêt a collaborer avec ceux qui le souhaiterons et qui veulent se faire de la tune et aussi, si ca marche pourcentage pour tous les posteurs. C'est partie !
Afficher le sujet de la discussion
61
un autre grand moment de solitude :
http://nrjmusicawards.nrj.fr/palmares/



p'tain mais quoi, c'est de la daube non ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

62
Citation de will_bru :

Pitbull et Helmut Fritz au top MCM .



Pitbull, franchement.... " I knom you want me " pendant 3 heure, ça soule. J'peux plus le voir maintenant ce morceau, c'est malin tiens !
Helmut Fritz, c'est marrant la premiére fois, mais bon, pas plus.



Citation de will_bru :

p'tain mais quoi, c'est de la daube non ?


Oui.
A part peut-être Katty Pery, j'trouve qu'il y a quelque chose dans ce qu'elle fait. Pourtant c'est pas le style de musique que j'écoute, mais c'est plutot pas mal...

[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 14:39:25 ]

63
je sens venir la méprise :
Citation :
Pitbull et Helmut Fritz au top.

Evidemment je parle du top MCM.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

64
Citation :
Pitbull, franchement.... " I knom you want me " pendant 3 heure, ça soule. J'peux plus le voir maintenant ce morceau, c'est malin tiens ! Helmut Fritz, c'est marrant la premiére fois, mais bon, pas plus. Oui. A part peut-être Katty Pery, j'trouve qu'il y a quelque chose dans ce qu'elle fait. Pourtant c'est pas le style de musique que j'écoute, mais c'est plutot pas mal...
On sent quand même le mec qui ne rechignait pas à mettre sa radio sur mcm au moins une heure par jours pour écouter les nouvelles " tendances " à la " mode " ... Hein ?

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 15:03:26 ]

65
Eh non tout faux ! Seulement, certain zappent sur leur télé, moi je zappe sur ma radio. P'is tu l'entend partout, dans la rue, dans les magasins, à la télé, ...On est envahie !


Citation de Pére Founasse :

les nouvelles " tendances " à la " mode "



Non plus ! J'écoute beaucoup plus de truc d'il y a 20 ans que d'aujourd'hui. 'savent plus faire du rock ces jeunes ...
66
Qu'est ce que je vous disait ... Même mon MSN s'y met. C'est du vrai, de l'authentique, du tout frais. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif



Hors sujet :


Dit, R-Omaga, si tu te transforme en star, tu nous fait pas de la merde comme ça ... Hein ?! Jure le !

[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 15:15:23 ]

67
On voit que tu utilises firefox. C'est bien !

Par contre messenger ... Prends un truc alternatif sans pub et gratuit comme trillian ou pidgin.

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 15:16:05 ]

68
pseh, quand tu dis qu'on l'entend partout je suis pas d'accord. Perso, aucun de ces titres ne me dit quoi que ce soit. En y réfléchissant, je me dis que le seul endroit où je pourrais écouter ça c'est à mon changement de métro, où ils ont l'outrecuidance de nous déverser un flot ininterrompu et trop fort de musique de M... commerciale...

Sinon débrancher la télé, la radio, et choisir ce qu'on écoute ou plutot ce qu'on ne veut plus écouter, c'est facile.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

69
Citation :
Prends un truc alternatif sans pub et gratuit comme trillian ou pidguin


Voire rien du tout, ce qui est encore mieux

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

70
Il peut aussi arrêter de respirer.

Provocateur d'extrême droite