Je vous propose de me transformer en star qui fait de la musique pour de l'argent.
- 741 réponses
- 62 participants
- 60 312 vues
- 57 followers
Anonyme
1691
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2006 à 16:40:49Je vous propose de me transformer en star qui fait de la musique pour de l'argent.
Salut,
Alors voila j'en ai marre d'être au rmi et de faire de la musique qui n'interesse que moi, j'ai donc décidé de faire de la musique pour l'argent vue que dans la vie je ne sais rien faire d'autre que de la musique. J'aimerais donc abordé la musique comme un simple bussiness devenir une star qui n'est pas elle même qui veut juste un gros paquet de pognon pour par la suite être moi même et faire ma zic pourrit tranquille. Je vous propose donc de faire de R-Omega le numéro un du top cinquante. J'ai donc des questions, quel style de musique ? Quelle image donner ? Quelle cible ? etc... Je suis prêt a collaborer avec ceux qui le souhaiterons et qui veulent se faire de la tune et aussi, si ca marche pourcentage pour tous les posteurs. C'est partie !
Alors voila j'en ai marre d'être au rmi et de faire de la musique qui n'interesse que moi, j'ai donc décidé de faire de la musique pour l'argent vue que dans la vie je ne sais rien faire d'autre que de la musique. J'aimerais donc abordé la musique comme un simple bussiness devenir une star qui n'est pas elle même qui veut juste un gros paquet de pognon pour par la suite être moi même et faire ma zic pourrit tranquille. Je vous propose donc de faire de R-Omega le numéro un du top cinquante. J'ai donc des questions, quel style de musique ? Quelle image donner ? Quelle cible ? etc... Je suis prêt a collaborer avec ceux qui le souhaiterons et qui veulent se faire de la tune et aussi, si ca marche pourcentage pour tous les posteurs. C'est partie !
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
131 Posté le 25/08/2009 à 15:44:04
En meme temps, pour que ca marche, il me semble qu'il faut viser un produit et pas de la musique.
Que des melomanes crachent sur ton produit est plutot un signe de la bonne réussite de l'entreprise.
Mais tout ça sous pseudo bien entendu!
Un bon paquet de "stars" ont eu des casseroles purement alimentaire.
Encore dernierement j'ai appris que Antoine de Caunes avait enregistré des generiques de Manga en français à ses débuts,comme Bernard Minet quoi! Cobra par exemple, c'est de lui!
(et donc, Lyloo a le meme label que Dider Super, Arf! )
Que des melomanes crachent sur ton produit est plutot un signe de la bonne réussite de l'entreprise.
Mais tout ça sous pseudo bien entendu!
Un bon paquet de "stars" ont eu des casseroles purement alimentaire.
Encore dernierement j'ai appris que Antoine de Caunes avait enregistré des generiques de Manga en français à ses débuts,comme Bernard Minet quoi! Cobra par exemple, c'est de lui!
(et donc, Lyloo a le meme label que Dider Super, Arf! )
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 15:50:54 ]
Push-Pull
20235
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
132 Posté le 25/08/2009 à 17:05:25
Citation :
Qui peut en dire autant ici?J'adore cette touchante naïveté....
(Ou alors tu es au 4ème degré, ce que j'espère !)
Qui peut en dire autant ici?J'adore cette touchante naïveté....
(Ou alors tu es au 4ème degré, ce que j'espère !)
will_bru
24468
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
133 Posté le 25/08/2009 à 17:08:44
Citation :
Maintenant que tout le monde a bien rigolé de la petite Lylloo (qui ne va pas révolutionner l'histoire de la musique, c'est certain), elle a un vrai label (Vmusic), avec une major derrière (polydor-universal)
Epebe, justement moi ça m'effraie. On imagine trop bien les séances de brainstorming pour arriver à vendre un max de soupe à la populace décérébrée francophone...
On est loin d'avoir commercialement fait aussi bien, d'accord, mais moi ça me fait flipper qu'on abrutisse le bon peuple à ce point là
Maintenant que tout le monde a bien rigolé de la petite Lylloo (qui ne va pas révolutionner l'histoire de la musique, c'est certain), elle a un vrai label (Vmusic), avec une major derrière (polydor-universal)
Epebe, justement moi ça m'effraie. On imagine trop bien les séances de brainstorming pour arriver à vendre un max de soupe à la populace décérébrée francophone...
On est loin d'avoir commercialement fait aussi bien, d'accord, mais moi ça me fait flipper qu'on abrutisse le bon peuple à ce point là
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Nhcool
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
134 Posté le 25/08/2009 à 17:11:36
salut, j'ai collaboré avec un membre de E W et F à los angeles, tout en touchant le RMI. Donc tu vois , il n'y a pas de limites à l'illogisme . ( et je suis encore au rmi hi hi !
Si tu veux un vrai conseil , faut avoir un vrai travail, et économiser pour distribuer toi même tes cds dans les fnacs et les virgin , y'a que ça qui marche , pour le reste c'est ARCHI mort, même les ultra majors mégas connus galèrent grave ! ou alors faire des concerts et avoir un bon niveau et un produit original mais bon courage, MEC
Si tu veux un vrai conseil , faut avoir un vrai travail, et économiser pour distribuer toi même tes cds dans les fnacs et les virgin , y'a que ça qui marche , pour le reste c'est ARCHI mort, même les ultra majors mégas connus galèrent grave ! ou alors faire des concerts et avoir un bon niveau et un produit original mais bon courage, MEC
[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 17:13:20 ]
Anonyme
65640
135 Posté le 25/08/2009 à 17:14:53
Citation :
le guitariste compositeur des Elmer Foodbeat.
L'avait rien prévu, le succès de Daniela (dans la bouche de Daniela, toussa) lui est tombé dessus sans rien demander.
Elmer Food Beat, c'etait clairement pas le groupe du siecle, mais y avait quand même un coté pipicaca bien assumé et bien rigolo, et au 20eme degré ; ce qui est à l'opposé de la zik de merde qui nous innonde : la plupart sont intimement persuadés de faire de la qualité.
Quand je vois une connasse (ou un connard) chanter des textes style "non la guerre c'est pas lol" avec le sérieux et le pathos de Morrison chantant The end, jme dis qu'y a un truc que j'ai loupé.
J'aurais encore plus de respect pour des types comme Vassiliu ou Sebastien, qui font de la grosse daube, mais qui sont les 1ers à l'admettre.
le guitariste compositeur des Elmer Foodbeat.
L'avait rien prévu, le succès de Daniela (dans la bouche de Daniela, toussa) lui est tombé dessus sans rien demander.
Elmer Food Beat, c'etait clairement pas le groupe du siecle, mais y avait quand même un coté pipicaca bien assumé et bien rigolo, et au 20eme degré ; ce qui est à l'opposé de la zik de merde qui nous innonde : la plupart sont intimement persuadés de faire de la qualité.
Quand je vois une connasse (ou un connard) chanter des textes style "non la guerre c'est pas lol" avec le sérieux et le pathos de Morrison chantant The end, jme dis qu'y a un truc que j'ai loupé.
J'aurais encore plus de respect pour des types comme Vassiliu ou Sebastien, qui font de la grosse daube, mais qui sont les 1ers à l'admettre.
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
136 Posté le 25/08/2009 à 17:34:46
Ha oui, mais non, on sait bien que c'est de la merde, quand meme! Vous vous offusquez pour quoi exactement?
Le but de ce topic, c'est de se faire du fric, enfin R-Omega, surtout.
L'art n'a rien a voir la dedans.
Vous allez pas dire qu'il y a des pubs que vous preferez à d'autres aussi, non?
Alors, R-Omega, t'as trouvé des conseils constructifs?
Le but de ce topic, c'est de se faire du fric, enfin R-Omega, surtout.
L'art n'a rien a voir la dedans.
Vous allez pas dire qu'il y a des pubs que vous preferez à d'autres aussi, non?
Alors, R-Omega, t'as trouvé des conseils constructifs?
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
81
137 Posté le 25/08/2009 à 17:41:34
c'est niqué pour les plan style reprises car là ils lancent Slimmy aux US (reprises de britney spear et d'autres je crois)... donc le créneau est bloqué pour un moment non ?
j'aime pas slimmy, c'est chiant et mou, mais apparement il a dejà plein de fans et va devenir une star....
donc faut attendre 1 an ou 2 maintenant....
j'aime pas slimmy, c'est chiant et mou, mais apparement il a dejà plein de fans et va devenir une star....
donc faut attendre 1 an ou 2 maintenant....
[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 17:42:12 ]
Anonyme
81
138 Posté le 25/08/2009 à 17:43:15
Pour se faire de la thune:
- reprends tes études et fait trader ou banquier ou un truc du genre.... la zique comme "carrière" c'est un peu...
- reprends tes études et fait trader ou banquier ou un truc du genre.... la zique comme "carrière" c'est un peu...
[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 17:46:15 ]
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
139 Posté le 25/08/2009 à 17:58:20
Citation :
mais moi ça me fait flipper qu'on abrutisse le bon peuple à ce point làNe sont ils déja pas naturellement abrutis, les chansons débiles ne faisant que répondre à une demande ?
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 18:19:43 ]
Nhcool
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
140 Posté le 25/08/2009 à 18:05:36
J'ai lu un reportage comme quoi sebasto est au RMI (ej fin RSA) et qu'il s'est fait piquer tout son pognon ! Il avait qu'a pas faire la poule na !
Il aurait mieux fait de faire le singe , pour faire le malin ! Les poules c'est dodu et ça s'fait manger !
Il aurait mieux fait de faire le singe , pour faire le malin ! Les poules c'est dodu et ça s'fait manger !
- < Liste des sujets
- Charte