Je vous propose de me transformer en star qui fait de la musique pour de l'argent.
- 741 réponses
- 62 participants
- 60 302 vues
- 57 followers
Anonyme
Alors voila j'en ai marre d'être au rmi et de faire de la musique qui n'interesse que moi, j'ai donc décidé de faire de la musique pour l'argent vue que dans la vie je ne sais rien faire d'autre que de la musique. J'aimerais donc abordé la musique comme un simple bussiness devenir une star qui n'est pas elle même qui veut juste un gros paquet de pognon pour par la suite être moi même et faire ma zic pourrit tranquille. Je vous propose donc de faire de R-Omega le numéro un du top cinquante. J'ai donc des questions, quel style de musique ? Quelle image donner ? Quelle cible ? etc... Je suis prêt a collaborer avec ceux qui le souhaiterons et qui veulent se faire de la tune et aussi, si ca marche pourcentage pour tous les posteurs. C'est partie !
will_bru
Msn et consorts c'est trop intrusif je trouve, vaut mieux choisir quand joindre les autres plutot que l'inverse. Enfin j'ai utilisé ICQ dès sa naissance à ce machin, et depuis j'en suis revenu. J'en pouvais plus de ces tings continus pendant que je bouffais.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
propaprika
Je viens d'avoir 15 ans. Je rentre cette année au lycée. Je sort du collége. Avec 80 % de tes congénaire qui écoutent rap, hip hop, "rock " ... tu crois que c'est facile de décrocher, et de ne pas écouter de musique " commerciale", quand Linkin Park et Tokio Hotel font un malheur chez les jeunes ?
Hors sujet :
Citation de Pére Founasse :
Par contre messenger ... Prends un truc alternatif sans pub et gratuit comme trillian ou pidguin.
WLM c'est gratuit... et surtout beaucoup plus compatible, et expensible avec MSN+ ^^
[ Dernière édition du message le 11/08/2009 à 15:24:26 ]
will_bru
disons une quarantaine d'année
oh putain le coup de vieux !!
Cher Pseh, à mon "époque" (pas si lointaine que ça), on écoutait la même bouillie toute la journée. Et un jour, j'ai juste fait une overdose, et j'ai arrêté de l'écouter. Mais c'est sur y avait pas les moyens de comm actuels. En rentrant au lycée, voilà ce qui passait au TOP50 (et oui les ptits clous !!) : http://davardc.club.fr/archives/1990.htm
Autant te dire qu'effectivement j'en connaissais quelques uns, mais franchement, j'écoutais beaucoup de trucs qu'avaient rien à voir.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Léo et les bas
will_bru
37 ans et encore toutes mes dents.
propaprika
Frédéricks, Goldman, Jones - Nuit
Gipsy Kings - Volare
Elton John - Whispers
Et t'écoutais le top 50 ?
will_bru
Pere Founasse
Msn et consorts c'est trop intrusif je trouve, vaut mieux choisir quand joindre les autres plutot que l'inverse. Enfin j'ai utilisé ICQ dès sa naissance à ce machin, et depuis j'en suis revenu. J'en pouvais plus de ces tings continus pendant que je bouffais.Les gens n'ont pas tous les mêmes attentes que toi, ni le même mode de vie. Ensuite, tu peux très bien te mettre en mode invisible sus msn, ou ne carrément pas te connecter à msn ...
Tu peux aussi éteindre le son ...
Provocateur d'extrême droite
will_bru
Bref, je disais juste à pseh, qu'éviter la pub, c'est juste une histoire de choix. Et même quand tu vois la pub, rien ne t'oblige à cliquer.
Léo et les bas
desolé will
- < Liste des sujets
- Charte