Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help ! URGENT ! Des russes vendent mes titres sans mon accord

  • 326 réponses
  • 37 participants
  • 14 506 vues
  • 40 followers
Sujet de la discussion Help ! URGENT ! Des russes vendent mes titres sans mon accord
Bonjour à tous.
Je suis en panique totale !
Je suis tomber en testant des mots clés sur Google et en tapant kwoon + download je suis arrivé ici : http://mp3forsale.net/Kwoon/Tales_Dreams_rel97630.html

La seule vente que je fais, c'est via mon site internet et je vend l'album seul, et non des titres mp3.

Je suis protégé à la SNAC en France, c'est tout.
Que puis-je faire à part prendre un billet Trans-Sibérien pour aller leur foutre mon poing de leur gueule ?

Merci à tous
Sandy
Afficher le sujet de la discussion
71
AH bon ? ahahah....Trouve moi UN mec ici qui s'en fout pas au point d'agir en consequence. T'en toruveras pas, on s'en branle, c'est la triste réalité, face a un de tes morceaux leaké sur le net dans ta tête ca n'a aucune importance, face au fait que tu te retrouve dehors sans clé obligé d'apeller le serrurier, ca te prend 1000 fois moins la tête, si ton internet déconne, tu va apeller la hotline et te venere, 100 fois plus qu'a cause deu fait que lesmecs soient pauvres. Sois réaliste.

our le reste, ouaisenfin entre ce quevoux me dites et ce que j'ai lu de ovus notamment "han mais il FAUT faire qqchose c'est un scandale", y'a déjà eu changement de ton, et NON, je ne fais aucun caca nerveux.
72

Citation : la hotline et te venere



:?!: La hotline te vénère .

Comprends rien à ton charabia :oops2:
73
:oops2: qu'est ce que je disais plus haut...

et puis être réaliste ne doit pas être synonyme de résignation Violent DS... bizarre comme point de vue pour un mec qui donne ailleurs l'impression d'être plus à gauche qu'à gauche. :?!:
74
Tu va appeler la hotline et t'enerver. Si tu preferes. N'gué...

Citation : et toi tu sors d'où tête de noeud? on t'a jamais appris à parler français là d'où tu sors? ça fait un moment que j'ai l'occasion de croiser tes interventions sur divers thread, et à part te montrer aggressif et insultant la plupart du temps comme tu le montres ici encore, tu n'apportes pas grand chose dans le fond. alors déjà, tu me causes autrement et après on verra. c'est pas une histoire de "bien ou mal" ou de pipi-caca comme tu sembles le penser de façon hyper simpliste: c'est ceux qui raisonnent comme cela, et dont tu fais manifestement partie, qui ont un point de vue puéril . j'ai jamais dit que c'était une affaire de bien ou mal, mais visiblement toi tu t'emportes avant de lire et capter (à moins que tu saches pas lire?) . il est en tout cas manifeste que l'auteur du thread se sente lesé dans l'histoire, sinon il aurait pas ouvert ce thread. après, si toi ce qui te branche c'est faire du misérabilisme international ou du jugement de valeur manichéen (ces enfoirés de bourgeois sur AF contre ces malheureux russes), va faire ça ailleurs, c'est pas le propos.



T'as rien compris à ce que j'ai dis c'est pas grave, quant à mes posts, tu as du mal lire, je m'exprime très bien en Français, et je dis plein de trucs concrets et intéressants, sur les labels notamment, loin de vos moulins à vent russes.

Je ne vais pas te faire l'affront de corriger la dizaine de fautes et d'erreurs de Français qui emaille ce quote lol.

Tiens, pour Bourdieu...on en recause si tu veux...

Citation :
A moins que l’on considère dans la tradition la plus classique déjà évoquée par Boileau et plus savamment analysée par P. Bourdieu, que les auteurs par essence désintéressés n’ont pas à se préoccuper de ces considérations bassement matérielles.



Citation du monde diplo 2001.
75

Citation : et puis être réaliste ne doit pas être synonyme de résignation Violent DS... bizarre comme point de vue pour un mec qui donne ailleurs l'impression d'être plus à gauche qu'à gauche.



J'ui ni a gauche ni a droite, j'ai préféré être humain. :clin:

J'te le dis comme ça, mais la résignation, à un moment, c'est juste du réalisme, hein. J'aimerais bien avoir un avion supersonique, pour aller voir ma famille à Moscou, mais j'ai aussi peu de chances d'en avoir un que lui de faire qqchose contre ce site.
J'me fais à l'idée, pas grave... (non ce n'est pas une comparaison disproportionnée, je dirais même que j'ai plus de chances de pouvoir un jour me payer cet avion que lui d'faire quelque chose contre ce site et plus généralement contre les sites du genre).
76
:Deflag: (Gros soupir).... :|

ViolenteDS, t'es relou à force de sauter à pieds joints sur tout ce qui bouge.
77
Bahuais j'ui relou, allez tchao...j'vois pas en quoi j'ui plus relou avec lmes vrais arguments qui soulevent des problématiques que les conneries qu'on lit partout sur ce site, mais bref...
78
C'est là que je vois que t'a rien capté à Bourdieu, alors fait pas semblant de connaitre. ta citation renvoit à une analyse philosophique de Bourdieu, un concept dans l'absolu sur ce que devraient analyser les "intellectuels", et plus particulièrement les philosophes. moi, je réfère au Bourdieu sociologue qui toute sa carrière s'est par ailleurs penché sur des "problèmes bassement matérialistes".. peut être est ce trop paradoxal pour toi?

ensuite, c'est pas toi qui va m'apprendre à écrire (en revanche, j'aimerais bien que tu me montres la "dizaine de fautes qui émaille" mon quote, vas y, fais toi plaisir :bravo: ), et j'ai pas le temps de faire mumuse à compter le nombre de tes propres fautes, qu'elles soient d'othographe , de syntaxe, de grammaire ou de conjugaison. en tout cas c'est bien, t'as une haute estime de tes interventions, bravo, il est content! :roll: :bravo:

et par rapport à la résignation, c'est pas en cautionnant les aberrations d'un système qu'on contribue à le faire évoluer... finalement, c'est très individualiste comme raisonnement: chacun son merdier, fermons nos gueules et les yeux, et roulez jeunesse!
79
Violente DS , c'est avec ce genre de raisonnement qu'un con arrivera un jour à t'expliquer que ce n'est pas grave si ta gamine s'est fait abuser parce que dans le monde il y en a qui se font lapider .

Donc si on te pique ta musique pour en faire commerce illicitement ce n'est pas "juste" anodin pour la raison qu'il y a d'autres misères bien plus grandes dans le monde et les cieux .

Je trouve ca anormal, injuste insultant et c'est litigieux que de voler la création des autres .

Je souhaite à l'auteur de cette discussion du courage et qu'il puisse trouver un moyen de stopper cet inacceptable viol de ses droits .

Il aura au moins eu la force et l'intelligence de dénoncer ce qui lui tombe dessus .

Sur ce, bonne année 2008 à tous :coucou:
80

Citation : et par rapport à la résignation, c'est pas en cautionnant les aberrations d'un système qu'on contribue à le faire évoluer... finalement, c'est très individualiste comme raisonnement: chacun son merdier, fermons nos gueules et les yeux, et roulez jeunesse!



Tu fais quoi, toi, concrètement, face à cette misère insupportable ? Des posts ?

Citation : Violente DS , c'est avec ce genre de raisonnement qu'un con arrivera un jour à t'expliquer que ce n'est pas grave si ta gamine s'est fait abuser parce que dans le monde il y en a qui se font lapider



Bah écoute je trouve que c'est complètement incomparable. Je te laisse juger de la pertinence de ta phrase.

Citation :
(en revanche, j'aimerais bien que tu me montres la "dizaine de fautes qui émaille" mon quote, vas y, fais toi plaisir




Citation : et toi tu sors d'où(d'où sors-tu ?) tête de noeud(espace manquant)? on (manque NE) t'a jamais appris à parler français là d'où tu sors(manque un espace)? ça fait un moment que j'ai l'occasion de croiser tes interventions sur divers thread(manque un s), et à part te montrer aggressif et insultant la plupart du temps comme tu le montres ici encore, tu n'apportes pas grand chose dans le fond. alors déjà, tu me causes autrement et après on verra. c'est pas une histoire de "bien ou mal" ou de pipi-caca comme tu sembles le penser de façon hyper simpliste: c'est ceux qui raisonnent comme cela, et dont tu fais manifestement partie, qui ont un point de vue puéril(espace en trop). j'ai jamais dit que c'était une affaire de bien ou mal, mais visiblement toi tu t'emportes avant de lire et capter (à moins que tu (manque NE) saches pas lire?)(espace en trop) . il est en tout cas manifeste que l'auteur du thread se sente(se "sent") lesé dans l'histoire, sinon il (N')aurait pas ouvert ce thread. après, si toi ce qui te branche c'est faire du misérabilisme international ou du jugement de valeur manichéen (ces enfoirés de bourgeois sur AF contre ces malheureux russes), va faire ça ailleurs, c'est pas le propos.