bonjour, apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp
- 776 réponses
- 104 participants
- 137 204 vues
- 102 followers
DJdebat
apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp?
dois je me faire connaitre d'abord? dois je faire des concerts d'abord?
bref par quoi commencer et ensuite que faire svp?
merci
[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 23:16:21 ]
will_bru
En tout cas on connait ses influences : DJ Corti, Jennifer, Bassburnette... Du lourd.
Hors sujet :
Bah on va prendre le taureau par les cornes :
Djdebat je te mets au défi musical de nous faire une version DJCortesque de "J'me voyais déjà".
Ainsi, pas besoin de dévoiler ton identité secrète ni percer le mystère sur tes amis de 20 ans musiciens. Et nous pourrons tous nous extasier sur les qualités qui font que les maisons de disque vont se battre pour te signer.
tu peux aller poster dans le pub des gentlemen sur le thread "je te mets au défi (musical)"
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 16:09:14 ]
aupaaupa
Léo et les bas
pour la signature j'attend alors
pas trop, pas trop attention as pas te faire avoir
Léo et les bas
will t'es enorme
défit relevé ? et pas dans 3 ans si possible
will_bru
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Léo et les bas
carrement beaucoup se batterais pour le faire
tazzrecord
Qui sait, il y'a peut être quelques "impressarios" qui trainent sur les forums d'AudioFanzine ... !
Certainement, ...un peu près autant que sur myspace, c'est à dire, environ 0.23 aux heures de pointes
blooopp
My smileys are back ! Je savais qu'il fallait juste être patient!
Bon, je réagis juste au "je vais me débloquer quelques dates l'été prochain"
Bon nous sommes à la cambrousse, je ne sait pas comment ca se passe en ville, mais depuis 3ans que mon groupe à été formé, on a progressivement augmenté notre cadence de concerts, ca ne se fait pas comme ca, cette année, certains petits festivals (genre max 600personnes) commencent tout juste à nous inviter pour faire la première partie de la première partie.
Bref tout ca pour dire que c'est un travail de longue haleine (et nous n'avons pourtant pas d'objectifs aussi ambitieux que toi. Mais je pense que quelque soit l'arrivée visée par tous, la ligne de départ est la même!)
Tu dis que tu connais DJ Corti, et qu'il kiffe ton son, et qu'il veut t'aider? Il a q'a commencer par passser tes morceaux pendant ses shows en te présentant bien comme "Tha future bombe!". Ca lui coute rien et c'est déjà de la diffusion!
Taeris
Hors sujet :
Hors sujet : D'ailleurs, il est encore temps de se faire poser un défi sur le topic ? J'ai un peu peur de m'incruster comme ça
[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 16:20:51 ]
will_bru
viens faire un tour you're welcome of course.
Je t'avouerai que là tout de suite je nourri de gros espoirs concernant DjDebat. J'espère qu'il invitera DJ Corti et Jenifer sur son défi.
- < Liste des sujets
- Charte