Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bonjour, apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp

  • 776 réponses
  • 104 participants
  • 136 080 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion bonjour, apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp
bonjour,


apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp?
dois je me faire connaitre d'abord? dois je faire des concerts d'abord?

bref par quoi commencer et ensuite que faire svp?


merci

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 23:16:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Citation :
c'est même pas la peine que j'ecoute la radio, j 'y passerai jamais
Pareil pour moi, j'ai arreté d'écouté la radio, y passent pas mes chansons d'amour !
Alors je regardes TF1, waou, c'est beau...
62
Citation :
C'est de la provoc' ?



Tout bien réfléchi, j'ai peut être un exemple de gars qui a réussi à signer chez une Major non pas avec 3 morceaux, mais un seul. Fais une recherche sur "Edouardo - Je t'aime le lundi". Mais j'ai un doute.

63
En tous cas, DJdebat, j'admire ton stoïcisme. ça déconne à tous les étages et toi, droit devant, tu vas signer avec une maison de disques "normale". Oui, vu la conjoncture, c'est sûrement ce qu'il y a de mieux à faire.
Excuses-nous, on n'est que des gamins !
64
Citation :
Edouardo - Je t'aime le lundi

Ah ! Pour le coup sujet hautement intéressant : buzz monté de toutes pièces ou boite de prod qui récupère un début de buzz ?

Djdébat attention la réponse pourrait t'intéresser.  Sauf si tu as déjà un accord avec le rayon charcuterie des Carrouf'.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 07/07/2009 à 15:32:43 ]

65
bon ok ok



j'ai pigé,faut que je me fasse un nom, je sais comment m'y prendre, faire des concerts, il y a que ça.



je connais un groupe bien connu, je vais pas les citer, mais quand je veux dire je les connais, je veux dire que je les connais depuis longtemps vraiment, avant même que je fasse de la musique.

je vais me debloquer quelques dates l'été prochains en suivant leurs conseils.

pour la signature j'attend alors

66
Citation :
je connais un groupe bien connu, je vais pas les citer, mais quand je veux dire je les connais, je veux dire que je les connais depuis longtemps vraiment, avant même que je fasse de la musique.


Quand tu dis bien connu, tu veux dire qu'ils sont bien connu depuis longtemps, vraiment, avant même qu'ils ne fassent de la musique ?

Tu as raison de ne pas les citer, tu pourrais leur faire du tord
67
Oulalah, mais flaaag !

Tu es certain de n'avoir rien à faire écouter?
68
Citation :
je sais comment m'y prendre, faire des concerts, il y a que ça.

Fake ou pas, je pense qu'il n'y aura que cette phrase à retenir...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

69
Citation :
buzz monté de toutes pièces ou boite de prod qui récupère un début de buzz ?

Bé pour le buzz, on attend déjà d'entendre la zic de DJ!!
J'avoue que je suis mort de faim sur ce coup là...

En tout cas, bravo, ton topic devrait devenir l'un des plus populaires d'AF!

70
+1, ça fait plusieurs heures que je brûle de savoir quels sons peuvent bien sortir de ton esprit ...

En tout cas, publier un peu de ton oeuvre ici ne pourra sûrement pas te faire de mal ... Qui sait, il y'a peut être quelques "impressarios" qui trainent sur les forums d'AudioFanzine ... !