Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bonjour, apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp

• 776 réponses
  • 104 participants
  • 136 628 vues
  • 102 followers
Sujet de la discussion bonjour, apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp
bonjour,

apres avoir fini 3 chansons, comment faire pour signer avec une major svp?
dois je me faire connaitre d'abord? dois je faire des concerts d'abord?

bref par quoi commencer et ensuite que faire svp?

merci

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 23:16:21 ]

Afficher le sujet de la discussion
131
bien dommage pour lui, il devrait savoir que l'on ne deviens pas une star sans passer par la case défis d'AF .
132
Je sais pas, je me dis "c'est un fake", et pis bam, nouvelle réponse de DJDébat, qui me laisse penser que si si c'est bien ce qu'il veut dire, solide-comme-un-roc-qui-est-droit-dans-ses-pompes en tout cas face à une tempête de quolibets, sûr que quelque part c'est admirable.

DJDébat, mais quelle est ton identité secrète?

Moi j'ai pas eu le sentiment qu'on s'est étripé, mais que les afiens-unis étaient globalement sur la même longueur d'onde, et que chacun voulait y aller de sa blagounette?

En tout cas, ce thread pourrait être en tête des sujets "les forums dont on n'arrivera pas à se dépêtrer", si l'authenticité de celui-ci est avérée

133
Ben alors, qui croit finalement que DJdebat se paie la pomme du monde et qui croit qu'il est sincère ?

Perso, je crois qu'il ne s'agit pas d'un gag.
Déjà vu pas mal de jeunes, et même des plus jeunes du tout, qui faisaient preuve d'un optimisme sans limite.
134
C'est un fake :
  1. Son nom : dj DEBAT. Rien que ça déjà...
  2. Un moment on pense qu'il est tout jeune, un autre, il a 15 ans de compos dans les pattes. Le gars improvise.
  3. Des trucs du style : "ok, je vais d'abord signer chez une maison de prod normale", alors que 90% des personnes qui lisent le thread ont galéré, galèrent ou sont en phase de galérer, c'est de la provoc' à 100%
  4. Sous des aspects ridicules, le mec cible les questions qui font mouche chez les zicos, amateurs, pro, etc.
  5. Il fait parler beaucoup sans poster beaucoup, il a bien prévu son coup et les réactions
  6. Son morceau est juste une putain de blague (rassurez moi vous le pensez aussi ? non ? Cela dit on avait bien un DJ Frog qui a vendu et qui était largement plus pourri)
  7. Y a pas de 7, ca sert à rien un 7 dans ces cas là. A part pour chanter "siffler en travaillant..."

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

135
Pour moi c'est du fake aussi. Les questions sont trop ciblées et le mec garde son calme.... déconçertant.

Less is more

136

la vache Will t'as réussit a dormir cette nuit

je pense aussi ( et ce depuis la premiere fois que j'ai lus le titre de ce post ) que c'est une grosse blague

137
Léo > T'as retrouvé tes smileys dis donc 

J'ai très bien dormi justement, la nuit porte conseil.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

138
139
N'empêche, sujet vu plus de 3500 fois sur 24h00....
S'il n'a pas d'avenir dans la musique il en a certainement dans le buzz marketing notre DJ fantôme

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

140
Ah mais attention hein, moi je suis admiratif 
Si un jour je me lance dans la chanson je fais appel à lui. djdebat  si tu nous écoutes, formidable...