Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faut-il présenter une vidéo au label, maison de disque. ?

  • 136 réponses
  • 10 participants
  • 7 191 vues
  • 0 follower
1 Faut-il présenter une vidéo au label, maison de disque. ?
Avec l'émergence des dvd audio (incluant des clips) et de l'image... je me demande si aujourd'hui pour se démarquer un peu, il ne faudrait pas inclure en + de ses productions, un ou deux morceaux avec l'image, comme une sorte de clip ?

Une idée ?
Afficher le premier post
71
Disdonc MOLTE ça a l'air spé ta video c pas pour les enfants hein?
72

Citation : Calvin mon pepere



:mdr:
73
Ce depend des enfants steeves LOL :mdr: ben ouais mon pepere! :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

74

Citation : Calvin mon pepere



:mdr:

Citation : ton probleme c'est pas un probleme d'image mais de confiance en soi!



:8O: cé vré :8O:

Y sait tout Molte.....cé l'méyeur molté..... cé...... :bravo:

ARF ! ça se soigne aussi la confiance ? Remarque y'en a c'est 2 d'tensions..... moi c'est 2 d'confiance :??:
75
Tant que ce n'est pas memere... :mdr:



Bien sûr que mes conseils sonnent vrai. Tu sais c'est une chose de se le dire comme ça, et c'en est une autre que de l'affronter dans le monde réel, hors de la matrice. On est tous passer par la phase que tu traverse.


Conseil°4: Arrêter de se comparer, ça aussi c'est du domaine de l'impossible au début. Manque de repères.


P....N, faut vraiment qu'j'arrête de m'la péter!

Laurent.
76
J'voudrait bien raconter ma vie mais :

1) ça va prendre 3 heures
2) ça va vous lasser
3) vous risquez soit :

a) de vous barrez
b) de de vous endormir
c) de plus jamais me répondre :(((

ARF !

En résumant très court > déjà vu Maison de disque ! voulait signer mais griller à cause de ex-papa qui est dans la musique et qui s'est grillé avant avec +sieurs Directeur Artistique de maison de disque ! Histoire courte de ma vie... c'était il y a 14 ans...
77
Monsieur no_Klein, allongez vous donc là. Et racontez moi. Je crois qu'il va falloir laisser des choses sur place pour avancer. ;)

Laurent.
78
Bhaa je trouve ce que tu dis trŽs censŽ Laurent pis apres tout si! continu de te la peter si ca aide et que c'est vrai! .. la confiance Calvin ouais ca se soigne, j'etais du genre a pas pouvoir sortir acheter une baguette, des que la boulangere m'adressait la parole je begueillais, je devenais rouge et je repartais en courant "le premier qui fais une remarque!" :furieux: aujourd'hui ca va bien mieux " dit il en avalant sa dose de pillules"

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

79
Et pourquoi il est "ex" le papa?






Hors sujet : Si je vais trop loin, ejecte moi!!!!!



Laurent.
80
Je m'en suis toujours pas remis d'ailleurs..... c'est surement pour ça que j'ai fait un transfert sur mon "pb" d'image...

En dehors de ça... mes morceaux sont en cours et courant 2004 je vous ferait écouter ça !

Allez bonne soirée..... @ demain :clin:

Citation : Et pourquoi il est "ex" le papa?



il est EX depuis 10 ans... aucun intérêt d'en parler :clin: je vis très bien sans...