Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et si on montait un label "Audiofanzine" ?

  • 221 réponses
  • 23 participants
  • 13 489 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Et si on montait un label "Audiofanzine" ?
... ce serait dur à gérer, sans doute ... (surtout pour ce qui est de QUI ferait la selection: gare aux guerres intestines ! :mdr: )

N'empêche, c'est séduisant: avec l'expérience, les contacts et les talents multiples qu'il y a ici, + l'audience, y aurait de quoi faire !

P'tites compils thématiques, p'tits albums sponsorisés si vraiment sympas ... une super vitrine, p"tits albums collector à commander ... Mais bon, je rêve, y aurait toujours des déçus sur la sélection, normal ... :(

Ca serait pourtant assez sympathique ...

Allez Psycom, toujours plus loin !

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
61
Pas grâve, ce sont deux idées différentes...et très complémentaires :clin:
62
63
J'ai uen idée mais j'ai une question avant ... Le pressage des cd sera pris en charge pas la canard ??
64
J'ai envoyé un mot à Psycom pour avoir son avis ... attendons !
Mais je me doute qu'il n''est pas fou et qu'il ne prendra pas le risque de flinguer son forum en se mettant la moitié des AFiens à dos ! :mdr: :mdr: :mdr: ou alors, il faut une "responsabilité limitée" ! :8)
65
Qqun peu repondre a ma question ??
66

Citation : J'ai uen idée mais j'ai une question avant ... Le pressage des cd sera pris en charge pas la canard ??



Comment usses-tu voulu qu'on le sachasse ? (et arrête de vomir partout, nom de nom !)
Sans rire, c'est prématuré... tout est possible !
67
Deux solutions :
* Af a des fonds et presse lui meme les cd en publiant un facsicule avec en premiere page les conpositoristes du cd et dans les pages interieur une copie de la nwsletter que l'ont reçoi tous les mois ...
* la deuxieme j'ai pas encore trouvé :roll:[EDIT] j'aitrouvé !! soit il fait la meme chose mais cela avec une participation d'un canard qui le mettra avec son magazine
68
He la relevez vous !!! :coucou:
69
Faut arrêter de faire des plans sur la comète ! ! !
L'idée n'est pas à jeter sans doute, mais avant d'en arriver à ces considérations y a bien d'autres problèmes à régler, si tant est que ce soit raisonnable dans l'intérêt d'AF, ce qui reste à prouver...
70
Ouai t'as raison faut d'abord demander au patron :boire: