Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Romain Humeau, artisan des lumières

  • 51 réponses
  • 37 participants
  • 7 096 vues
  • 41 followers
1 Commentaires sur le dossier : Romain Humeau, artisan des lumières
Romain Humeau, artisan des lumières

Bien plus que leader d'Eiffel, Romain Humeau évoque ces esprits du XVIIIe siècle s'intéressant autant à la philosophie qu'aux mathématiques ou à la poésie. Touche-à-tout aussi avide d'apprendre que de transmettre, il revient avec nous sur les multiples dimensions de son métier à l'occasion de la sortie de Mousquetaire #2, son nouvel album.

Lire l'article

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 23/02/2018 à 23:09:09 ]

Afficher le premier post
51
"Tu connais les substitutions tritoniques?
T'aimes pas les voix sans reverb?
Franchement t'es pas un peu chiant là?"

Soundcity, c'est toi qui me parle de contribution?!!

je connais plutôt bien le travail de Humeau.
Il faut dire qu'on a le même (notoriété un poil moins établie en ce qui me concerne..!!)

relis mon post
je donne un avis et je tente de l'étayer
ta réponse n'amène rien, juste le sarcasme habituel du web pathétique.
je suis pourtant sensible à l'humour et à la fantaisie.
Là, t'as juste pas l'air d'accord avec moi, mais t'as pas l'air non plus de savoir pourquoi?
Je ne suis plus sur un banc d'école et je ne vais pas t'accompagner sur le chemin de "qui a la plus grosse"...
Si par chance, j'apprends un truc dans ce que je devine déjà être une riposte, euh...bon...beeen c super!!!
t'auras deja saisi à quoi sert un forum

JG
seuls les poissons morts suivent le courant
52
Interview très intéressante auprès de laquelle j'étais passé. Je n'adhère pas à tout ce qu'il dit, mais je respecte.
Je connait peut son travail, mais le peu que j'en connaît me semble mériter le respect, à défaut d'adhésion (les goûts et les couleurs...)