Sujet Les 10 plus grandes majors
- 107 réponses
- 20 participants
- 6 447 vues
- 1 follower
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2004 à 00:02:25Les 10 plus grandes majors
Bonjour,j'ai fini un petit cd autoproduit avec 3 titres que je compte envoyer aux maisons de disques.seulement c'est pas evident de determiner a qui et ou envoyer.
est ce que vous pouvez m'aider a faire une liste,des 10 plus grandes boites avec l'addresse ou envoyer,parce que sur certains sites c'est pas precisé.en plus je suis incapable d'en citer plus de 4/5 mais c'est pas les plus grands
si on peut faire des copier/coller de la dite liste ca peut servir a d'autres.merci
directeur artistique SONY MUSIC(epic/columbia/small)
20-26 rue morel
92110 clichy
est ce que vous pouvez m'aider a faire une liste,des 10 plus grandes boites avec l'addresse ou envoyer,parce que sur certains sites c'est pas precisé.en plus je suis incapable d'en citer plus de 4/5 mais c'est pas les plus grands
si on peut faire des copier/coller de la dite liste ca peut servir a d'autres.merci
directeur artistique SONY MUSIC(epic/columbia/small)
20-26 rue morel
92110 clichy
Monspace=>http://www.myspace.com/papabooz
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 03/11/2004 à 15:31:13
Fais donc un peu de "social engineering"
par contre si tu peux envoyer un CD piégé à Pascal Nègre, ça serait cool
par contre si tu peux envoyer un CD piégé à Pascal Nègre, ça serait cool
ZiKaToKo - mex version mobile
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 03/11/2004 à 15:36:59
Et puis au fait, des grandes majors, y a pas 10, y en a 3
puis y en aura 2... puis une seule... mais à ce moment là on sera tous des clones
puis y en aura 2... puis une seule... mais à ce moment là on sera tous des clones
ZiKaToKo - mex version mobile
7c
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 03/11/2004 à 15:44:33
Honnetement, ne te prend pas la tete, ils écoutent pas de toutes facon. Et meme quand ils écoutent, je n'ai JAMAIS ne serait ce qu'entendu parler d'une signature sur envoi.
Enfin, ce que j'en dis ...
Enfin, ce que j'en dis ...
slow_pulse_boy
2272
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 03/11/2004 à 16:42:06
Citation : je n'ai JAMAIS ne serait ce qu'entendu parler d'une signature sur envoi
Parce que tu ne fréquentes pas la bonne catégorie de mythosNeil
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 03/11/2004 à 17:38:18
Citation : je n'ai JAMAIS ne serait ce qu'entendu parler d'une signature sur envoi.
Dans les envois aux labels, oui, mais chez une major...
Anonyme
521410
17 Posté le 03/11/2004 à 21:17:40
Universal c rue des fosse saint jacques a coté du panthéon.. ya tous les label laba..
mais franchment.. ya 999 chance sur 1000 pour que tu recoive une lettre type.. du style, "vos compo n'ont pas retenu notre attention, mais n'hésitez pas a nous renvoyer vos prochaines oeuvre.."
moi jte conseille de viser des label bcp plus accessible, et qui correspondent exactement a ton style de zic... ca ser a rien d'envoyer au pifometre.. i faut bien cibler.. et si c'est des ptite structure, hésite pas à te déplacer.. et essaye de faire écouter sur place..
mais franchment.. ya 999 chance sur 1000 pour que tu recoive une lettre type.. du style, "vos compo n'ont pas retenu notre attention, mais n'hésitez pas a nous renvoyer vos prochaines oeuvre.."
moi jte conseille de viser des label bcp plus accessible, et qui correspondent exactement a ton style de zic... ca ser a rien d'envoyer au pifometre.. i faut bien cibler.. et si c'est des ptite structure, hésite pas à te déplacer.. et essaye de faire écouter sur place..
Anonyme
521410
18 Posté le 03/11/2004 à 21:19:22
Enfin bon, ca strouve t'a pondu des chef d'oeuvre, et sony va te signer tt de suite..
mais..... chui assez sceptik..
t'a k'a nous faire écouter tes compo.. ptete ke ya des D.A qui seront interessé par toi sur AF..
mais..... chui assez sceptik..
t'a k'a nous faire écouter tes compo.. ptete ke ya des D.A qui seront interessé par toi sur AF..
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 04/11/2004 à 17:42:59
C'est une demarche que j'avais jamais faite,faut aller jusqu'au bout au moins une fois.
j'ai envoyé a sony,wagram,je cherche des addresses surtout universal,je trouve pas meme sur leur site.
mexique>c'est quoi les 3 majors?sony,universal et quoi?(je sais je suis nul)
j'ai envoyé a sony,wagram,je cherche des addresses surtout universal,je trouve pas meme sur leur site.
mexique>c'est quoi les 3 majors?sony,universal et quoi?(je sais je suis nul)
Citation : t'a k'a nous faire écouter tes compo.. ptete ke ya des D.A qui seront interessé par toi sur AF..
ca j'y crois pas ,y'a des precedents?Monspace=>http://www.myspace.com/papabooz
Anonyme
521410
20 Posté le 04/11/2004 à 18:58:59
SONY et BMG ont fusioné..
jsais pas comment tu fai pour pas trouver le site d'universal..
www.universalmusic.fr
ou alor, tu prend les page jaune et tu tape UNIVERSAL à paris.. et tu trouvera ton bonheur..
jsais pas comment tu fai pour pas trouver le site d'universal..
www.universalmusic.fr
ou alor, tu prend les page jaune et tu tape UNIVERSAL à paris.. et tu trouvera ton bonheur..
- < Liste des sujets
- Charte