Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les 10 plus grandes majors

  • 107 réponses
  • 20 participants
  • 6 433 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les 10 plus grandes majors
Bonjour,j'ai fini un petit cd autoproduit avec 3 titres que je compte envoyer aux maisons de disques.seulement c'est pas evident de determiner a qui et ou envoyer.
est ce que vous pouvez m'aider a faire une liste,des 10 plus grandes boites avec l'addresse ou envoyer,parce que sur certains sites c'est pas precisé.en plus je suis incapable d'en citer plus de 4/5 mais c'est pas les plus grands
si on peut faire des copier/coller de la dite liste ca peut servir a d'autres.merci

directeur artistique SONY MUSIC(epic/columbia/small)
20-26 rue morel
92110 clichy
Afficher le sujet de la discussion
61
Merci les gars.je ne manquerai pas de vous dire en quels termes ils m'ont refusé(se sera deja bien si je recois qlq chose on verra.
de la a laisser ses enfants ecouter des trucs de vieux ca pose un vrai pb:ca me rappelle le mec au CES avec sa banane et son look rock a billy qu'est ce qu'il nous faisait rire avec sa musique d'elvis qd moi j'ecoutais "eruption "de van halen!!!(au fait elle va a l'ecole maquillée comme son idole? :mdr: )
62
L'idée c'est pas d'écouter des trucs de vieux, c'est d'écouter des trucs bien...

du temps de van halen, les blaireaux écoutaient jackie quartz !...
:clin:
63
.bon c'etait" juste une mise au point" :mdr: :mdr: jackie revient :pleure:
64

Citation : vous avez regardé "le roi lion" en faisant attention aux idées qu'il véhicule ?
si c'est pas de la propagande d'extrème droite, ça...



oula
tu peux expliciter ?
65

Citation : de la a laisser ses enfants ecouter des trucs de vieux


:roll:

... faudrait lui dire que Bowie sort encore des disques. (contrairement à Van Halen)
Enfin là, je crois qu'il n'a plus rien à faire pour lui : son cas est désespéré ... :noidea:
Merde, encore raté...
66
Damo>t'es un pignolo!!tu comprends rien!! :violent: tu joues du rock a billy? :mdr: desolé meme si il sort encore des disques c'est un vieux.ce qui n'empeche pas que j'ai ete gavé tout petit de bowie par ma soeur qui achetait tout ses disques vers les années 75 t'as vu le resultat comme je suis con!!!!mefiez vous des vieux!!!
67
Booz = ton pseudo te va comme un gant, gros naze ! :rocket:

Merde, encore raté...
68
C'est ca casse toi pinguoin je t'ai pas invité!!c'est pas grace a tes conneries que mon post a avancé,si c'est pour te defouler que t'ecris vas te faire une branlette ca ira mieux!!!
:pong: pour les autres merci,je vous tiens au courant :coucou:
69
:( :( :(

Je sens de mauvaises vibrations par ici...
70
Bon je me cale ici, je sors les bières, les cahouètes... c'est quand meme mieux qu'un film :boire:
ZiKaToKo - mex version mobile