Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les 10 plus grandes majors

• 107 réponses
  • 20 participants
  • 6 446 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les 10 plus grandes majors
Bonjour,j'ai fini un petit cd autoproduit avec 3 titres que je compte envoyer aux maisons de disques.seulement c'est pas evident de determiner a qui et ou envoyer.
est ce que vous pouvez m'aider a faire une liste,des 10 plus grandes boites avec l'addresse ou envoyer,parce que sur certains sites c'est pas precisé.en plus je suis incapable d'en citer plus de 4/5 mais c'est pas les plus grands
si on peut faire des copier/coller de la dite liste ca peut servir a d'autres.merci

directeur artistique SONY MUSIC(epic/columbia/small)
20-26 rue morel
92110 clichy
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Euh..

la citation là, c'est une blague ou bien??

Non Boom92 , pas du tout. :shootme: (tiré du dernier Rock and Folk).

7c, je persiste, c'est la pire. Pourquoi aurait-on besoin de les rencontrer ? Tu vois jamais à la télé, à chaque fois qu'il y a une pub pour un disque de merde, c'est bien précisé "un disque universal music", ou bien des fois "un disque ulm". :rocket:
Merde, encore raté...
32
Ouais, ils font des disques de merde, et d'autres moins (regarde le catalogue Barclay, je sui sur qu'il ya des trucs que tu adore).
après, je trouve que vous avez un peu la rage pour pas grand chose. Des multinationales comme Total ou Nestle font des trucs beaucoup plus grave qu'Universal. Je sais pas, je suis un peu plus enervé contre des trucs comme ca que contre des mecs qui ne font que vendre des disques de merde qui abrutssent les momes. Apres, des que ca touche la musique, les passions se déchainent...
33

Citation : Des multinationales comme Total ou Nestle font des trucs beaucoup plus grave qu'Universal

Complètement d'accord avec toi 7c, mais bon ici on parle musique en général. :coucou:

Citation : après, je trouve que vous avez un peu la rage pour pas grand chose.

Mais non, on est juste passionnés, c'est tout.
Au delà des disques qu'ils sortent, c'est l'attitude de leur patron qui m'énerve. Il ne dit que des conneries et il s'est fait le héraut de ceux qui veulent foutre les internautes en taule. Ces types-là, et plein d'autres dans d'autres majors, s'en cognent de la musique, tout ce qui les interesse c'est l'argent, de vendre des produits.
Ils nuisent à ma passion en imposant la pire version de ce qu'est la vraie musique, celle qui t'emporte ou te prend aux tripes.
Je ne fais que protester à ma façon. :ptdr:
Merde, encore raté...
34
Euh les gars 2 secondes là, outre le fait que généralement sur af on et contre les multi libérales
(euh pas tout l'monde quand meme, car des qu'on prononce le mot "communiste" les étudiants bouitonneux se radinnent et nous rabachent nos oreilles de vieux avec "gnagnagna l'urss" ),

juste une pause là, un temps mort quoi:

il a réllement dit ça l'autre tete de noeud ??

Citation : Si Jim Morrison entrait aujourd'hui dans mon bureau, je ne le signerais pas

meme sorti du contexte, c'est plus qu'ultra choquant!!!

si il a dit ça, et ça serait cool de l'entendre dire, bah faudrait qu'il le paye cher, tres cher.

car c'est une insulte à TOUS les musiciens de la terre passé/présent et à venir...

Jim, le poete maudit qui quand le succès est venu a tout fait pour le contester.

un des premiers punk de l'histoire de la pop/rock music

j'en parle librement pissque perso, j'aime pas ses textes (surtout les traductions) ni sa musique

mais quand meme, respect à ce nihiliste idéaliste..

et Janis,le Pascal Nègre, l'aurait faite tapiner sur les boulevards pendant que Jimmy lave sa voiture ?

si c'est vrai, c'est encore pire que je croyais.

y mérite une grande naffe dans sa gueule, ni plus ni moins.

quand se fera-t-il entarté ce gros naze?

Hors sujet : si la citation est vraie bien sur

35

Citation :
il a réllement dit ça l'autre tete de noeud ??

Oui, cité dans le Rock and Folk de nov. 2004, page 50 (interview avec Antoine de Caunes).

Moi, je suis contre son entartage. Ce serait plus drôle de l'enfermer dans une pièce et de lui passer "Zen Arcade" d'Husker Du ou "Right Now" de Pussy Galore en boucle et à fond pendant plusieurs semaines. Ah que cela serait jouissif ! :nawak:

"Tu sera puni par là où tu as péché !"
:boire2: :fete: :fou:

"Pig sweat !!!!!!!!!!!!!"
Merde, encore raté...
36
Oui et un Jesus and mary chain puis n'importe quelle chanson de n'importe lequel de mes groupes, juste pour lui apprendre à dire des conneries plus grande que son compte en banque et celui de ses enfoirés d'actionnaires.

qu'il change de cible lors de ses critiques

les anciens, en plus mort: pas touche.
37
Tiens, juste histoire de prouver ce que je dis. Je viens d'entendre des sons bizarres à la télé qui fonctionne toute seule juste derrière moi.
Je tourne la tête, et que vois-je ???????????
Une pub pour un disque de Patrick Sébastien, intitulé "Bar academy" (pas opportuniste le mec !). Et comme par hasard, un disque "Universal Music". :fache2:

C'est sûr qu'entre lui et Jim Morrison... :furieux:
Merde, encore raté...
38
Patrick Sebastien

cabanis 19 army corps: pas touche

salut à Lone et tous les brivistes expatriés....

pis j'aime bien le chtit bonzomme en mousse (j'préfère çà à Riders of the storm )
39
:pong:

Ca va bien la tête ?

... Moi j'arrache celle de son petit bonhomme en mousse. :rocket:
Merde, encore raté...
40
Attention, les anciens de caba. et allentours vont te charger....

caba 19 army corps