Sujet Les 10 plus grandes majors
- 107 réponses
- 20 participants
- 6 448 vues
- 1 follower
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2004 à 00:02:25Les 10 plus grandes majors
Bonjour,j'ai fini un petit cd autoproduit avec 3 titres que je compte envoyer aux maisons de disques.seulement c'est pas evident de determiner a qui et ou envoyer.
est ce que vous pouvez m'aider a faire une liste,des 10 plus grandes boites avec l'addresse ou envoyer,parce que sur certains sites c'est pas precisé.en plus je suis incapable d'en citer plus de 4/5 mais c'est pas les plus grands
si on peut faire des copier/coller de la dite liste ca peut servir a d'autres.merci
directeur artistique SONY MUSIC(epic/columbia/small)
20-26 rue morel
92110 clichy
est ce que vous pouvez m'aider a faire une liste,des 10 plus grandes boites avec l'addresse ou envoyer,parce que sur certains sites c'est pas precisé.en plus je suis incapable d'en citer plus de 4/5 mais c'est pas les plus grands
si on peut faire des copier/coller de la dite liste ca peut servir a d'autres.merci
directeur artistique SONY MUSIC(epic/columbia/small)
20-26 rue morel
92110 clichy
Monspace=>http://www.myspace.com/papabooz
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 04/11/2004 à 19:06:14
Citation : et tu trouvera ton bonheur..
ta perte oui!!!
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 05/11/2004 à 16:16:06
Bon j'ai poussé un peu la recherche j'ai trouvé ca:
https://www.musiqueradio.com/fiche_label82_fcom.php
y'a beaucoup de references,mais ca fait le lien vers le site ou y'a pas toujours clairement une addresse ou envoyer un cd:j'arrive pas a avoir une addresse postale pour warner,emi,universal(rien sur le site)barclay.qui peut m'aider?
j'ai vu des sites ou clairement ils disent de pas envoyer des demos,ils ecoutent que celles presentées par un manager "serieux"
j'ai rien au sujet d'une fusion bmg/sony
j'en ai envoyé 6demos prions le grand SOUN car SOUN est grand(oups,desolé)
https://www.musiqueradio.com/fiche_label82_fcom.php
y'a beaucoup de references,mais ca fait le lien vers le site ou y'a pas toujours clairement une addresse ou envoyer un cd:j'arrive pas a avoir une addresse postale pour warner,emi,universal(rien sur le site)barclay.qui peut m'aider?
j'ai vu des sites ou clairement ils disent de pas envoyer des demos,ils ecoutent que celles presentées par un manager "serieux"
j'ai rien au sujet d'une fusion bmg/sony
j'en ai envoyé 6demos prions le grand SOUN car SOUN est grand(oups,desolé)
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 05/11/2004 à 16:31:40
J'ai une idée
fais donc la prochaine star academy !
ui ui, je sais
fais donc la prochaine star academy !
ui ui, je sais
ZiKaToKo - mex version mobile
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 05/11/2004 à 16:40:04
Faudrait une star academy pour les vieux comme moi,special sexe si possible
bon j'ai fini par trouver les 5 labels universal.
il me manque emi et warner qui peut m'aider plz
bon j'ai fini par trouver les 5 labels universal.
il me manque emi et warner qui peut m'aider plz
DamoSuzuki
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 05/11/2004 à 18:16:42
Universal
C'est la major à boycotter en priorité, l'industrie musicale dans ce qu'elle a de pire.
Envoie ou tu veux mais par pitié, si tu crois en ce que tu fais, évite tout contact avec eux ...
Le mot de la fin :
Pascal Nègre
C'est la major à boycotter en priorité, l'industrie musicale dans ce qu'elle a de pire.
Envoie ou tu veux mais par pitié, si tu crois en ce que tu fais, évite tout contact avec eux ...
Le mot de la fin :
Citation : Si Jim Morrison entrait aujourd'hui dans mon bureau, je ne le signerais pas
Pascal Nègre
Merde, encore raté...
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 05/11/2004 à 18:47:04
Euh..
la citation là, c'est une blague ou bien??
la citation là, c'est une blague ou bien??
7c
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 05/11/2004 à 19:00:12
Franchement, Universal n'est vraiment pas la pire des 4 (oui 4, pas 10 ou 3).
Faut arreter de vous prendre la tête sur des gens que vous n'avez meme pas rencontré, avez qui vous n'avez pas travaillé et qui font un métier qui n'a rien à voir avec votre musique.
Faut arreter de vous prendre la tête sur des gens que vous n'avez meme pas rencontré, avez qui vous n'avez pas travaillé et qui font un métier qui n'a rien à voir avec votre musique.
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 05/11/2004 à 19:12:44
Sur la fin : oui
pour le début: négatif
oui, c'est la pire des pires merde de maison de disque de merde à chier dans la merde!!
et puis, quand on traine avec Louvin....
Citation : qui font un métier qui n'a rien à voir avec la musique.
pour le début: négatif
oui, c'est la pire des pires merde de maison de disque de merde à chier dans la merde!!
et puis, quand on traine avec Louvin....
7c
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 05/11/2004 à 19:17:04
Bah dis donc...
Je m'incline, ils ont dû te faire un truc bien dégueu pour que tu les deteste à ce point.
ce que j'en dis.... Il prennent pas une place si importante que ca dans ma vie.
Je m'incline, ils ont dû te faire un truc bien dégueu pour que tu les deteste à ce point.
ce que j'en dis.... Il prennent pas une place si importante que ca dans ma vie.
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 05/11/2004 à 19:20:13
Bah si, ils vendent des disques quand meme!!!
moi, c'est pour les gens et quelques copains qui se sont fait jeté que j'dis ça...
perso, j'leur pisse ou j'pense ( aux décideurs, pas aux filles de l'accueuil) et je sais que j'croiserai plus leur route (on sait jamais, avec de la chance)!!
moi, c'est pour les gens et quelques copains qui se sont fait jeté que j'dis ça...
perso, j'leur pisse ou j'pense ( aux décideurs, pas aux filles de l'accueuil) et je sais que j'croiserai plus leur route (on sait jamais, avec de la chance)!!
- < Liste des sujets
- Charte