Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les 10 plus grandes majors

• 107 réponses
  • 20 participants
  • 6 448 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les 10 plus grandes majors
Bonjour,j'ai fini un petit cd autoproduit avec 3 titres que je compte envoyer aux maisons de disques.seulement c'est pas evident de determiner a qui et ou envoyer.
est ce que vous pouvez m'aider a faire une liste,des 10 plus grandes boites avec l'addresse ou envoyer,parce que sur certains sites c'est pas precisé.en plus je suis incapable d'en citer plus de 4/5 mais c'est pas les plus grands
si on peut faire des copier/coller de la dite liste ca peut servir a d'autres.merci

directeur artistique SONY MUSIC(epic/columbia/small)
20-26 rue morel
92110 clichy
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : et tu trouvera ton bonheur..

ta perte oui!!!
22
Bon j'ai poussé un peu la recherche j'ai trouvé ca:
https://www.musiqueradio.com/fiche_label82_fcom.php
y'a beaucoup de references,mais ca fait le lien vers le site ou y'a pas toujours clairement une addresse ou envoyer un cd:j'arrive pas a avoir une addresse postale pour warner,emi,universal(rien sur le site)barclay.qui peut m'aider?
j'ai vu des sites ou clairement ils disent de pas envoyer des demos,ils ecoutent que celles presentées par un manager "serieux" :oo:
j'ai rien au sujet d'une fusion bmg/sony
j'en ai envoyé 6demos prions le grand SOUN car SOUN est grand(oups,desolé)
23
J'ai une idée :idee2:

fais donc la prochaine star academy !

ui ui, je sais :fleche:
ZiKaToKo - mex version mobile
24
Faudrait une star academy pour les vieux comme moi,special sexe si possible
bon j'ai fini par trouver les 5 labels universal.
il me manque emi et warner qui peut m'aider plz :coucou:
25
Universal :beurk:
C'est la major à boycotter en priorité, l'industrie musicale dans ce qu'elle a de pire.
Envoie ou tu veux mais par pitié, si tu crois en ce que tu fais, évite tout contact avec eux ...

Le mot de la fin :

Citation : Si Jim Morrison entrait aujourd'hui dans mon bureau, je ne le signerais pas

Pascal Nègre
Merde, encore raté...
26
Euh..

la citation là, c'est une blague ou bien??
27
Franchement, Universal n'est vraiment pas la pire des 4 (oui 4, pas 10 ou 3).

Faut arreter de vous prendre la tête sur des gens que vous n'avez meme pas rencontré, avez qui vous n'avez pas travaillé et qui font un métier qui n'a rien à voir avec votre musique.
28
Sur la fin : oui

Citation : qui font un métier qui n'a rien à voir avec la musique.

pour le début: négatif

oui, c'est la pire des pires merde de maison de disque de merde à chier dans la merde!!

et puis, quand on traine avec Louvin....
29
Bah dis donc...

Je m'incline, ils ont dû te faire un truc bien dégueu pour que tu les deteste à ce point.
ce que j'en dis.... Il prennent pas une place si importante que ca dans ma vie.
30
Bah si, ils vendent des disques quand meme!!!

moi, c'est pour les gens et quelques copains qui se sont fait jeté que j'dis ça...

perso, j'leur pisse ou j'pense ( aux décideurs, pas aux filles de l'accueuil) et je sais que j'croiserai plus leur route (on sait jamais, avec de la chance)!!