Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les 10 plus grandes majors

• 107 réponses
  • 20 participants
  • 6 449 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les 10 plus grandes majors
Bonjour,j'ai fini un petit cd autoproduit avec 3 titres que je compte envoyer aux maisons de disques.seulement c'est pas evident de determiner a qui et ou envoyer.
est ce que vous pouvez m'aider a faire une liste,des 10 plus grandes boites avec l'addresse ou envoyer,parce que sur certains sites c'est pas precisé.en plus je suis incapable d'en citer plus de 4/5 mais c'est pas les plus grands
si on peut faire des copier/coller de la dite liste ca peut servir a d'autres.merci

directeur artistique SONY MUSIC(epic/columbia/small)
20-26 rue morel
92110 clichy
Afficher le sujet de la discussion
41
C'est quoi ? une secte ? :demon:

D'toute façon, j'ai des pare-caba, si nécessaire. :roll:
Merde, encore raté...
42
Cabanis est un bahut briviste dont Sebastien fit parti ...

Brive est une ville sportive et de rugby en particulier

tout briviste a joué au rugby..

c'est donc le
caba 19 army corps power..
43
Moi franchement les mecs,j'ai pas la carrure ni le profil pour faire carriere c'est pas ce que je vise,en plus c'est des compos montées sans groupe derriere,alors pas de scene,non moi ce que je vise c'est placer un titre sur une compile,pour
1/satisfaction personnelle d'avoir un titre sur un beau cd distribué(sans avoir deboursé)
2/toucher un peu de tune(suivant la compile ca peu faire rentrer un peu d'argent)

c'est aussi un pas de plus pôur moi,j'avais jamais fait cette demarche,j'attendais d'avoir un titre qui me semble reellement"interessant"(et des compos j'en fait depuis les 4 pistes cassettes)

il me manque toujours les addresses warner et emi un bon geste les gars.

et puis franchement,quitte a etre signé,je prends universal,qu'est ce que vous revez,la musique c'est un business a ce niveau,c'est plus du romantisme!!!ca n'empeche pas la vraie musique d'exister ailleurs des fois!!!

au fait mettons nous d'accord sur les nombres de "majors" 2 a droite,3 a gauche c'est les encheres.suite a mes recherches y'aurait
universal
sony
bmg
warner
emi
est ce que ca vous parait correct?ca en fait cinq.
faut savoir par exemple que universal c'est:polydor/mercury/ulm/az/barclay alors c'est un peu la jungle a trier
:coucou:
44
Vas y lache l'affaire...

va sur tf1 forum et parle d'autre chose ici!

y sont partout ou quoi :oo:
45

Citation : Moi franchement les mecs,j'ai pas la carrure ni le profil pour faire carriere c'est pas ce que je vise,...
...
et puis franchement,quitte a etre signé,je prends universal,qu'est ce que vous revez,la musique c'est un business

T'as pas un peu l'impression de te contredire ? :?!:

Cela m'attriste de voir des personnes raisonner "carrière" comme çà : c'est froid, ça fait peur. :eek2:
Merde, encore raté...
46
Tu m'as pas saisi:je reconnais que je suis pas miles davis,je revolutionne rien en musique,sagement je me dis:une carriere n'est pas possible:visons un titre sur une compile!!
et comme je parle juste "business"(pas musique:business)je prefererais avoir le plus grand reseau de distribution possible,simple et logique il me semble.
pour ce qui est de raisonner carriere c'est pas pour moi :coucou:
47
Y des fois ça m'agace...

universal ou n'importe qui n'est pas là pour signer (que dis-je ?... faire plaisir à..) des amateurs !

si t'as pas la rage, la hargne et l'envie de faire une carrière tu n'a aucune raison d'être sur un CD (compile ou pas), ou alors un autoproduit parce que t'as 500 copains.

les majors ne sont pas des asso caritatives.

pour un peu j'en viendrais à être d'accord avec Nègre, là...
c'est dingue !

Nègre a d'ailleurs dit aussi à la télé que si brel était dans son bureau, aujourd'hui, il ne le signerait pas.
ça a fait hurler un autre groupe d'intégristes !...

pourtant il a raison.
qq soit le talent de ces gens là, ils correspondent à une époque... qui est révolue.

qui parmi vous a acheté un disque de brel cette année ?
et celui là qui a acheté l'aurait-il fait si brel était inconnu, s'il n'était pas une légende ?

Nègre a dit : "aujourd'hui".

faut arrêter un peu de ouiner... le monde avance.
on n'est pas en urss.
on a le droit à la nouveauté.
et même au superflu.
et à l'inutile....

et si on veut que les 3,5 majors (dont on trouve toutes les coordonnées dans l'officiel de la musique, publié par l'irma) arrêtent de nous filer de la merde, comme disait coluche, faudrait déjà arrêter de les acheter (et acheter... et pas télécharger... ce qui vous semble bien !).
48
Il parait que Pascal Nègre aurait dit "si Monica Belluci se pointait dans mon bureau aujourd'hui, je ne la baiserais pas" :ange:
49
Pascal negre , c'est vraiment Le monsieur qui représente c'est qu'est aujourd'hui la major aujourd'hui
je peux vous dire que j'en ai envoyé des cd aux majors , alors que je pensais que mes chansons avaient un potentiel , là je suis de nouveau retombé juste après leur réponse négative , mais bon ....après on s'y fait

les idées appartiennent à ceux qui savent les exploiter
la chance n'est pas le fruit du hasard mais juste le fruit d'un de ses milliers d'arbres

bush est bien ressorti ( alors que je pensais sincerement que kerry allait l'emporter ), alors je pense que rien n'est impossible
bush a raconté des bobards à tout le monde et la majorité vote encore pour lui
bush fait la guerre et la majorité est d'accord avec lui

comme dave mustaine ( megadeth) dit :
si tu tues un homme t'es un meurtrier
si tu en tues plusieurs t'es un conquérent
alors tues les tous comme ça tu sera un dieu ( c'est ce que bush a l'intention de faire car il se prends vraiment pour le fils de dieu )

LA STAR ACADEMY ,moi je compare un peu ça aux jeux romains de l'époque , ou il fallait toujours qu'il y en ai un qui crève devant les yeux du public
là bien sur la mort est juste médiatique , mais ces messieurs là de la tévéréalité , ils n'ont rien inventé , ils ont juste développé ce qui avait été laissé à l'abandon
donc on revient bien en arrière malgré le developpement technologique
ce genre d'émissions comme star ac est dangereux pour tous , surtout nos enfants
alors il faut boycotter ce genre d'émissions
voici l'adresse perso de pascal negre si vous voulez un peu lui dire ce que vous avez sur le coeur : Pascal.Negre@umusic.com :bravo:
50

Citation : pour un peu j'en viendrais à être d'accord avec Nègre, là...
c'est dingue !

Nègre a d'ailleurs dit aussi à la télé que si brel était dans son bureau, aujourd'hui, il ne le signerait pas.
ça a fait hurler un autre groupe d'intégristes !...

pourtant il a raison.
qq soit le talent de ces gens là, ils correspondent à une époque... qui est révolue.

Hé le Druide, faudrait arrêter de boire de la potion ! :fou:

D'accord le monde avance, mais sincèrement je ne pense pas qu'il faut tout accepter.
Tu dis : "on est pas en urss" , Ok et tant mieux, mais un monde où tout se résume au potentiel économique des choses, c'est guère plus cool.
Et c'est pas la loi du plus fort, mais la loi du plus adapté à ce système. En tant qu'individu, on le subit.

Il fait quoi comme métier ce monsieur, il vend de la musique. Vendre de la musique sans aimer vraiment la musique, c'est de l'imposture et c'est pas honnête. :!:
Ce qu'il dit de Morrison ou de Brel prouve tout ça. Je connais plein de gens qui sont super heureux quand on leur fait découvrir des trucs qui ne passent jamais à la télé ou en radio.
On a aussi le droit d'être connu, même si on a du talent. :shootme:
"Aujourd'hui" justement comme tu dis, on ne peut allumer la télé ou la radio sans qu'on essaie de te vendre un produit sans âme et stéréotypé. Moi qui ai 2 enfants, ça m'énerve au plus haut point et ça m'inquiète.

Ce qu'on lui reproche, c'est ce qu'on reproche à TF1, c'est juste d'abrutir les gens. :fache2:
Merde, encore raté...