Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les 10 plus grandes majors

  • 107 réponses
  • 20 participants
  • 6 431 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les 10 plus grandes majors
Bonjour,j'ai fini un petit cd autoproduit avec 3 titres que je compte envoyer aux maisons de disques.seulement c'est pas evident de determiner a qui et ou envoyer.
est ce que vous pouvez m'aider a faire une liste,des 10 plus grandes boites avec l'addresse ou envoyer,parce que sur certains sites c'est pas precisé.en plus je suis incapable d'en citer plus de 4/5 mais c'est pas les plus grands
si on peut faire des copier/coller de la dite liste ca peut servir a d'autres.merci

directeur artistique SONY MUSIC(epic/columbia/small)
20-26 rue morel
92110 clichy
Afficher le sujet de la discussion
51
Et bien tes enfants tu en fait des hommes libres, des rebelles et surtout des leaders d'opinion, fiers de ne pas être des moutons.

si ils sont assez fiers de ça, ils vont dégager un charisme dans leur école qui va attirer les filles... et faire se poser des questions aux autres !...

parce que on ne peut pas reprocher à nègre de vendre de la musique... et d'avoir un raisonnement comptable...

à partir du moment où y a des gens qui kiffent plus sur les nikes que sur la révolution... et qui achètent leurs conneries.

si brel se vendait plus que lorie, nègre vendrait du brel !...

c'est nous les responsables... pas nègre...
52

Citation : si t'as pas la rage, la hargne et l'envie de faire une carrière tu n'a aucune raison d'être sur un CD (compile ou pas), ou alors un autoproduit parce que t'as 500 copains.


:non: pas d'accord,pour preuve je connais des mecs qui ont placées des titres sans etre des enragés desolé.en plus depuis le debut vous dites bien que le talent n'est qu'un des facteurs de la reussite ds cette entreprise(et je suis d'accord).ca peut etre le resultat d'un coups de cul.et ca on a bien le droit de tenter.

pour ce qui est de la qualité de la musique on dirait qu'on vous force a ecouter de la merde,c'est simple tournez le potard de volume vers zero!!!!!vous vous avez pas l'impression d'ecouter de la merde,vous faites votre tri tout seul.c'est pareil pour les autres.et les autres n'ont pas la meme sensibilité que vous c'est tout.vous ca vous gave d'ecouter X ou Y vous vous dites:quelle merde dirent que les autres ecoutent ca!!eux ils se disent:putain il regarde une emission de merde ce mec ou quel con il roule en bmw ou il porte des t shirt bleus quel nase!!!
si des gens ne sont pas plus interresses par la music ils ont le droit non?

bon allez filez moi l'addresse des d a de warner et emi plz.y'a plus qu'eux que je trouve pas.

je sais bien que y'a tres tres peu de chance,mais c'est le jeu.qu'au moins ils m'envoient une lettre:monsieur nous avons ecouté attentivement mais nous retenons pas :lol: (y'a des maisons qui m'ont dit:on signe plus rien jusqu'a:fin 2005 :8O: :oo:
53

Hors sujet : D'accord, d'accord, les responsables c'est nous.

Ce qui est triste, c'est que concrètement, mes gosses à l'école se retrouvent isolés quand tous leurs petits copains parlent de la star ac' et de Lorie. Mes enfants ne connaissent pas ces trucs.
Le chanteur préféré de ma fille (qui a 9 ans) s'appelle David Bowie et sa chanteuse préférée Siouxsie. Elle a choisi seule ce qu'elle aimait dans les centaines de disques qui se trouvent chez elle.
Avec qui veux-tu qu'elle en parle ? Cela n'en fait pas des "leaders" ou bien des "personnes charismatiques", juste des gosses qui jouent seuls, des étrangers...


:(
Merde, encore raté...
54
Houla ,

oh les gars du calme, les gens achetent ce qu'on leur vend!!

si Expoited était matraqué à la tv et à la radio, pis dans les journaux pendant 2 mois, tout le monde aurait en france une crete rouge et bleue et un t shirt "punk's not dead "..

c'est pas la conscience qui crée la condition sociale mais la condition sociale qui crée la conscience

comment voulez vous acheter un produit s'il n'est en vente que dans des réseaux parallèlles?

rien n'est de notre faute

les gens savent que c'est de la merde, ils sont conscient de la nullité de la star ac , mais il faut bien avouer que c'est un jeu rigolo

c'est le loto à la télé 24h/24
le gagnant sortira sa merde et les autres une corde au coup au bout de 3 ans


la preuve en est que les geants Aznavour, Brel, Brassens, Piaf sont toujours présents dans la culture française alors que Lorie ou Alizée bne dureront pas plus de 5 ans!!
55

Citation :
rien n'est de notre faute



Non, c'est trop facile. Les gens ont aussi le droit de faire preuve de curiosité, de se rebeller. S'ils ne le font pas, c'est que la situation leur convient quelque part.
Je ne souhaite pas me lancer dans un grand débat philosophique mais réfère toi à Michel Foucauld, c'est bien cette forme de soumission aveugle et silencieuse à tout ce qu'on t'impose qui fait que la société est ce qu'elle est aujourd'hui.
Merde, encore raté...
56
Plz il me manque que l'addresse du D.A.de warner,y'a pas qlq'un qu'a ca plz plz plz :coucou:
57
D'autant que si tout ce qui est dans les réseaux parallèles et difficile à trouver devenait très "hype" et branchouille, crois -moi que ça se trouverait rapidement chez carrefour.

la vague hyppie a prouvé qu'une contre culture se promotionnant hors de la société de consommation pouvait marcher, devenir hyper branchouille dans les lycées et changer (l'apparence de...) la société à un point tel que les présentateurs du JT se sont mis à avoir les cheveux longs ! (et des gueules de cons d'ailleurs :mdr: ).

la petite qui écoute siouxie n'a qu'à tenir jusqu'à l'adolescence et tu verras qu'elle gagnera !
tu verras aussi qu'elle fera qq chose de bien dans sa vie... alors que les meneurs actuels de cour de récré auront un attaché case et une cravatte et tenteront de vendre des breaks peugeots avec un sourire veule chez un concessionnaire véreux !
:mdr:

ceci dit, y a plus grave que tout ça...

lorie c'est gentil (et c'est mieux que chantal goya ! ).
et universal aussi c'est gentil...
dysney est bien plus dangereux.

vous avez regardé "le roi lion" en faisant attention aux idées qu'il véhicule ?
si c'est pas de la propagande d'extrème droite, ça...
58
Après t'avoir prévenu du fait que tu perdais ton temps et ton argent:

Warner music france

Mr le directeur Artistique, pour qu'il me fasse faire un album sans passer par la staracadémie.

29 av Mac Mahon

75017 PARIS
59
Warner music france
Mr le directeur Artistique,
29 av Mac Mahon
75017 PARIS


Pontault Combeau, Samedi 6 Novembre 2002



Monsieur

allez vous faire foutre


Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, veuillez, Monsieur le directeur artistique, agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs.




boum
60
:pong: : excellent comme lettre !

Le druide : J'espère que tu as raison. :bise:
Merde, encore raté...