Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les 10 plus grandes majors

  • 107 réponses
  • 20 participants
  • 6 430 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les 10 plus grandes majors
Bonjour,j'ai fini un petit cd autoproduit avec 3 titres que je compte envoyer aux maisons de disques.seulement c'est pas evident de determiner a qui et ou envoyer.
est ce que vous pouvez m'aider a faire une liste,des 10 plus grandes boites avec l'addresse ou envoyer,parce que sur certains sites c'est pas precisé.en plus je suis incapable d'en citer plus de 4/5 mais c'est pas les plus grands
si on peut faire des copier/coller de la dite liste ca peut servir a d'autres.merci

directeur artistique SONY MUSIC(epic/columbia/small)
20-26 rue morel
92110 clichy
2
Tout dépend de ton style de musique... Si tu fais de la variété ou de la pop, sony est bien, si tu fais quelque chose de plus underground, 4AD est mieux. Si tu fais un truc plus jazz sais pas, si tu fais du hip hop c'est différent aussi... Puis c'est bien de voir grand mais pourquoi pas brasser plus large avec des labels moins "gros" et moins commeriaux ?
3
Tu peux toujours écrire à Jean Marie Messier, de mémoire il à du s'exiler en Argentine ou un truc comme ça! :fleche:
4
Nightou>le pb c'est deja de sortir les 10 plus grosses pour commencer la demarche au plus haut.apres je reverrai mes pretentions a la baisse mais faut toujours viser haut :lol:
5
6
Af academy'
7
:8) te fait pas chier balance ton skeude a tout le monde si ça plait ont t'appelera ...
8
Oui ca je vais envoyer partout mais j'arrive pas a avoir une addresse pour universal!!!!
help :lol:
9

Citation : si ça plait ont t'appelera



S'il ne suffisait que de ça...
10

Citation : Oui ca je vais envoyer partout mais j'arrive pas a avoir une addresse pour universal

Ils ont de gros bureaux dans la ZA d'Antony. Reste à savoir si c'est là qu'il faut envoyer :noidea:
Connais pas l'adresse exacte, mais si ça peut t'aider à chercher ;)