Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les 10 plus grandes majors

  • 107 réponses
  • 20 participants
  • 6 432 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les 10 plus grandes majors
Bonjour,j'ai fini un petit cd autoproduit avec 3 titres que je compte envoyer aux maisons de disques.seulement c'est pas evident de determiner a qui et ou envoyer.
est ce que vous pouvez m'aider a faire une liste,des 10 plus grandes boites avec l'addresse ou envoyer,parce que sur certains sites c'est pas precisé.en plus je suis incapable d'en citer plus de 4/5 mais c'est pas les plus grands
si on peut faire des copier/coller de la dite liste ca peut servir a d'autres.merci

directeur artistique SONY MUSIC(epic/columbia/small)
20-26 rue morel
92110 clichy
Afficher le sujet de la discussion
71
Bon 1ere reponse negative:c'est mercury qui m'informe par lettre type qu'ils ne donnent pas suite,un truc sympa ils m'ont renvoyé le cd de demo. :((( :((( :mrg:
72
Ils sont sympa chez mercury quand meme... :ptdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
73
Moi je trouve ca cool ils sont pas obligés de se faire chier a renvoyer tout. ;)
74
Oui

écrire ton adresse
mettre le cd dedans
trouver une boite aux lettres
poster la lettre

bravo Mercury..


s'ont pas à mettre tous dans l'meme sac tout de meme!

tu leur avait filé une enveloppe timbré à ton nom pour la réponse ?
75
Non rien ils m'ont renvoyé a leur frais c'est pour ca que je trouve ca cool,sur que si j'avais mis une enveloppe timbrée j'aurai juste dit normal,ou c'est des enculoés d'avoir gardé les timbres :mdr:
76
Tu connais une secrétaire chez eux??

ou alors ,sans faire attention, t'as laissé trainer un cheque ou un sachet d'héro. dans
l' cd que t'as envoyé, et ils te remercient

nous ne voyons pas d'autre explication!
77
Oups! je m'incruste...
Universal paye des intermittants pour déblayer les couloirs de tous ces sacs pleins de demos qui trainent partout!!
Je sais ça parce que l'un d'eux m'a appellé une fois pour me raconter tout ça!

Citation : ou un sachet d'héro.



Voilà toi tu connais le bizness!
78

Citation : un sachet d'héro



je crois qu'on préfère la coke chez universal :pong:
ZiKaToKo - mex version mobile
79
L'hero c'est pas pour moi,mais j'aurai pu leur mettre une tete de beuh,mais ce serait peut etre gacher alors je garde tout,eventuellement si ils me signent on peut discuter :mdr: :mdr:
80
Ben justement, pour discuter il vaut mieux ne pas se pointer les mains libres! :cobra: