Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les 10 plus grandes majors

• 107 réponses
  • 20 participants
  • 6 450 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les 10 plus grandes majors
Bonjour,j'ai fini un petit cd autoproduit avec 3 titres que je compte envoyer aux maisons de disques.seulement c'est pas evident de determiner a qui et ou envoyer.
est ce que vous pouvez m'aider a faire une liste,des 10 plus grandes boites avec l'addresse ou envoyer,parce que sur certains sites c'est pas precisé.en plus je suis incapable d'en citer plus de 4/5 mais c'est pas les plus grands
si on peut faire des copier/coller de la dite liste ca peut servir a d'autres.merci

directeur artistique SONY MUSIC(epic/columbia/small)
20-26 rue morel
92110 clichy
Afficher le sujet de la discussion
81
Alors ca ca m'arrive jamais de chez jamais,j'ai toujours ce qui faut!!! :8) :8) :8) :8)
82
Gamani production riprizent :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
83
Et hop aujourd'hui retour d'un cd de demo/ce qui est incroyable c'est que barclay me le renvoie sans que j'ai fourni d'enveloppe timbrée.merci messieurs vous etiez pas obligés j'apprecie.
comme quoi y'a des label qui ont plus que du savoir vivre meme chez universal

donc pour l'instant:mercury et barclay vous renvoient votre demo a leurs frais,n'hesitez plus envoyez les gars!!!!
84
Bon ben ça va alors! t'es content! :cobra:
85

Citation : donc pour l'instant:mercury et barclay vous renvoient votre demo a leurs frais,n'hesitez plus envoyez les gars!!!!function autoresize(im) {if (im.width>500) {im.width=500;}}

Je ne comprends pas l'interet de cette démarche. Utilisez plutôt votre temps à faire de la musique.
86
Ca va je plaisante!!!je trouve ca cool qu'ils renvoient c'est tout .sur que j'aurai preferé recevoir un contrat ,mais faut pas rever non plus!!!!pourtant c'etait un song opportuniste:c'etait pour le 60eme anniversaire de la liberation de paris!!! :mdr: avec sample de de gaulle inside :lol:
/dance/forums/t.84046,est-ce-que-c-est-de-la-danse-mon-song-avis-demande-plz.html.je l'avais envoyé parce que j'avais jamais eu envie de faire la demarche faute de song "reellement original" avec celui la pour un fois j'etais content.mais bon deja il a pas plu sur AF!! :(((
87
AAAAAAAAAAAAHHH
Je viens d'écouter!! :mdr:
Oué! !! ils sortaient pas mal de trucs dans ce genre pendant un moment! Mais c'est fini le temps ou on pouvait sortir des daubes comme ça!
Essaye éventuellement de le faire sonner comme du Benassi et envoie le à "Airplay" records pour le quatorze juillet!
Et encore, le sample de Edith Piaf, pour avoir les droits :8O:
Non sérieux, si tu veux faire des trucs comme ça, attend un événement style coupe du monde et remplace De Gaulle par les joueurs! Y aurra peut-etre preneur!
88
Non... y a pas vraiment preneur.

(testé).
89
Non c'est clair qu'il n'y a pas preneur!!!!
djzapman>pour tout te dire c'est rare que je fasse des songs de dance,c'est vraiement un style que j'ecoute pas ,ds l'ensemble,j'aime les vrais instruments joués par des vrais zicos,alors bennassi je connais pas!!!!!moi ce song me paraissait original,parce que ca me changeait du :blues;du jazz et du funk que j'aime faire,mais c'est sur qu'un mec branché danse va dire:ca c'est deja fait!!!!! desolé
merci aussi pour la "daube",mais t'es pas un musicien au terme ou je l'entends :non: alors ca ne me touche pas,c'est comme ca!!!! :mdr: :coucou:
90
Rhooo la bonne blague ! ! ! ! . . . .
UniverSSal à de beaux jours devant lui....