Sujet Les 10 plus grandes majors
- 107 réponses
- 20 participants
- 6 450 vues
- 1 follower
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2004 à 00:02:25Les 10 plus grandes majors
Bonjour,j'ai fini un petit cd autoproduit avec 3 titres que je compte envoyer aux maisons de disques.seulement c'est pas evident de determiner a qui et ou envoyer.
est ce que vous pouvez m'aider a faire une liste,des 10 plus grandes boites avec l'addresse ou envoyer,parce que sur certains sites c'est pas precisé.en plus je suis incapable d'en citer plus de 4/5 mais c'est pas les plus grands
si on peut faire des copier/coller de la dite liste ca peut servir a d'autres.merci
directeur artistique SONY MUSIC(epic/columbia/small)
20-26 rue morel
92110 clichy
est ce que vous pouvez m'aider a faire une liste,des 10 plus grandes boites avec l'addresse ou envoyer,parce que sur certains sites c'est pas precisé.en plus je suis incapable d'en citer plus de 4/5 mais c'est pas les plus grands
si on peut faire des copier/coller de la dite liste ca peut servir a d'autres.merci
directeur artistique SONY MUSIC(epic/columbia/small)
20-26 rue morel
92110 clichy
Monspace=>http://www.myspace.com/papabooz
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
81 Posté le 23/11/2004 à 13:53:00
Alors ca ca m'arrive jamais de chez jamais,j'ai toujours ce qui faut!!!
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
82 Posté le 23/11/2004 à 14:08:58
Gamani production riprizent
ZiKaToKo - mex version mobile
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
83 Posté le 06/12/2004 à 16:32:09
Et hop aujourd'hui retour d'un cd de demo/ce qui est incroyable c'est que barclay me le renvoie sans que j'ai fourni d'enveloppe timbrée.merci messieurs vous etiez pas obligés j'apprecie.
comme quoi y'a des label qui ont plus que du savoir vivre meme chez universal
donc pour l'instant:mercury et barclay vous renvoient votre demo a leurs frais,n'hesitez plus envoyez les gars!!!!
comme quoi y'a des label qui ont plus que du savoir vivre meme chez universal
donc pour l'instant:mercury et barclay vous renvoient votre demo a leurs frais,n'hesitez plus envoyez les gars!!!!
Djzapman
3273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
84 Posté le 06/12/2004 à 21:19:12
Bon ben ça va alors! t'es content!
My Mixes:
7c
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
85 Posté le 10/12/2004 à 12:09:58
Citation : donc pour l'instant:mercury et barclay vous renvoient votre demo a leurs frais,n'hesitez plus envoyez les gars!!!!function autoresize(im) {if (im.width>500) {im.width=500;}}
Je ne comprends pas l'interet de cette démarche. Utilisez plutôt votre temps à faire de la musique.
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
86 Posté le 10/12/2004 à 15:26:24
Ca va je plaisante!!!je trouve ca cool qu'ils renvoient c'est tout .sur que j'aurai preferé recevoir un contrat ,mais faut pas rever non plus!!!!pourtant c'etait un song opportuniste:c'etait pour le 60eme anniversaire de la liberation de paris!!! avec sample de de gaulle inside
/dance/forums/t.84046,est-ce-que-c-est-de-la-danse-mon-song-avis-demande-plz.html.je l'avais envoyé parce que j'avais jamais eu envie de faire la demarche faute de song "reellement original" avec celui la pour un fois j'etais content.mais bon deja il a pas plu sur AF!!
/dance/forums/t.84046,est-ce-que-c-est-de-la-danse-mon-song-avis-demande-plz.html.je l'avais envoyé parce que j'avais jamais eu envie de faire la demarche faute de song "reellement original" avec celui la pour un fois j'etais content.mais bon deja il a pas plu sur AF!!
Djzapman
3273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
87 Posté le 10/12/2004 à 20:58:59
AAAAAAAAAAAAHHH
Je viens d'écouter!!
Oué! !! ils sortaient pas mal de trucs dans ce genre pendant un moment! Mais c'est fini le temps ou on pouvait sortir des daubes comme ça!
Essaye éventuellement de le faire sonner comme du Benassi et envoie le à "Airplay" records pour le quatorze juillet!
Et encore, le sample de Edith Piaf, pour avoir les droits
Non sérieux, si tu veux faire des trucs comme ça, attend un événement style coupe du monde et remplace De Gaulle par les joueurs! Y aurra peut-etre preneur!
Je viens d'écouter!!
Oué! !! ils sortaient pas mal de trucs dans ce genre pendant un moment! Mais c'est fini le temps ou on pouvait sortir des daubes comme ça!
Essaye éventuellement de le faire sonner comme du Benassi et envoie le à "Airplay" records pour le quatorze juillet!
Et encore, le sample de Edith Piaf, pour avoir les droits
Non sérieux, si tu veux faire des trucs comme ça, attend un événement style coupe du monde et remplace De Gaulle par les joueurs! Y aurra peut-etre preneur!
My Mixes:
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
89 Posté le 11/12/2004 à 13:58:25
Non c'est clair qu'il n'y a pas preneur!!!!
djzapman>pour tout te dire c'est rare que je fasse des songs de dance,c'est vraiement un style que j'ecoute pas ,ds l'ensemble,j'aime les vrais instruments joués par des vrais zicos,alors bennassi je connais pas!!!!!moi ce song me paraissait original,parce que ca me changeait du :blues;du jazz et du funk que j'aime faire,mais c'est sur qu'un mec branché danse va dire:ca c'est deja fait!!!!! desolé
merci aussi pour la "daube",mais t'es pas un musicien au terme ou je l'entends alors ca ne me touche pas,c'est comme ca!!!!
djzapman>pour tout te dire c'est rare que je fasse des songs de dance,c'est vraiement un style que j'ecoute pas ,ds l'ensemble,j'aime les vrais instruments joués par des vrais zicos,alors bennassi je connais pas!!!!!moi ce song me paraissait original,parce que ca me changeait du :blues;du jazz et du funk que j'aime faire,mais c'est sur qu'un mec branché danse va dire:ca c'est deja fait!!!!! desolé
merci aussi pour la "daube",mais t'es pas un musicien au terme ou je l'entends alors ca ne me touche pas,c'est comme ca!!!!
fisherPrice
453
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
90 Posté le 11/12/2004 à 14:25:01
Rhooo la bonne blague ! ! ! ! . . . .
UniverSSal à de beaux jours devant lui....
UniverSSal à de beaux jours devant lui....
- < Liste des sujets
- Charte