Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Industrie du disque et MIDEM

  • 88 réponses
  • 15 participants
  • 5 528 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Industrie du disque et MIDEM
Un peu la suite du topic sur l'article de télérama : à l'occasion du MIDEM, une foultitude d'articles et d'émissions sur l'industrie du disque. Hier soir, le téléphone sonne, sur France Inter était assez interessant, sur le piratage, internet, les copies privées et tout le toutim.
Et pas mal non plus, les articles du monde :
https://www.lemonde.fr/article/0%2C5987%2C3246--306158-VT%2C00.html
(pour les autres articles, suivre les liens en bas de celui ci)
Bonne lecture.

zero
https://www.zerodegre.net
Afficher le sujet de la discussion
71
On aura fini notre travail mi fevrier... ensuite ... Et bien, je dirais, le plus tot sera le mieux !!!! :clin:
72
OK mais ce qui est reproché au ETAT UNIS de considerer le MONDE comme leur pays .

Tu vois le delire GABOU, car c'est clair que le francais raciste n'est pas plus intelligent que l'americain raciste , ou tout autre raciste
73
Ben ouais, mais la france fait pareil ( ce qui bien sûr ne justifie rien ). Le pré carré français, c'est quoi ? Si on avait les moyens des EU, je suis pas persuadé que l'on ferait mieux.

Bon, bref, parce qu'on a pas mal dévie, le truc de base, c'est quand même que la culture populaire de merde que l'on a en france, ça vient pas forcément des Etats Unis.
74
... j arrete de parler politique, c est pas le lieu. Vivant a l etranger depuis longtemps, j ai jamais compris pourquoi une partie des francais pensent toujours qu ils sont les pires de la planete... Regarde par exemple se leche cul puissance 10 de Aznar (Espagnes), tu crois qu il est mieux que l Chirac ? Ben j vais dire, peux pas l blairer ce mec la mais lui il a eu au moins les couilles de dire nous a la guerre contre l Irak... cqfd..
75
Roy> wouhaou... chouette ca, bonne chance et tient nous au parfum.
76
Ca marche Chouboudou .... :clin:
77
J'avais bien compris ton arrêt de parler politique :clin: ( et non, je suis pas un maso refoulé. C'est clair qu'avec aznar, ou bien pire encore, le connard en Italie, Berlusconi, on est pas mal entourés. Le seul mesage que je voulais faire passer, c'est qu'on est pas forcément super bien placés pour faire la leçon )
78
Et vous faites quoi, comme jazz ?
79
Roy> :clin:

Au fait, il parlait de quoi ce post :mdr: :mdr: :mdr: ... a oui les ketchup sont les plus vendu... :mdr: :mdr: ... quelle tristesse, production Espagnole mossieur !!!! Rodrigo doit se retourner dans sa tombe ...
80
... bon pis apres on arrete la politique, je crois pas vu de l exterieur que la France a cette image, ou tout au moins qu elle force cette image. Les intellectuels non Francais ont beaucoup de respect pour ce pays. Et je peux te dire que le veto a l ONU force le respect parce que tout le monde sait qu il est du plus a une pression populaire que a un reel souhait de pepere Chirac... ( Les amis allemands aussi bien sur...)