Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Eventide Invigorate
Photos
1/2
Eventide Invigorate

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Eventide

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Eventide sort Invigorate en collaboration avec Newfangled Audio
335671.png
Les deux marques s'allient et proposent désormais le plug-in Invigorate, à la croisée des chemins entre compresseur, limiteur et overdrive.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas mal du tout, ce Revigorate !
3
La présentation fait envie. Cela ne reste qu'une présentation sans exemple audio.
4
5
Ça a au moins le mérite de proposer une expérience d utilisation différente donc potentiellement inspirante non ? Moi il me fait de l œil en tous cas
Thom'
6
Oui. Je le trouve bien foutu. Mais je ne vais pas l'acheter. J'ai déjà tout ce qu'il faut pour faire ces boulots et je me suis désintoxiqué de la collectionnite de plugins.
Mais je le trouve intéressant, complet et bien foutu. Mais j'ai mes outils habituels que je connais bien et comme le dit la première vidéo, ce genre de plugins demande un long temps de prise en mains pour bien l'exploiter.
Par ailleurs, la petite critique que j'aurais à faire sur ce genre de plugins qui combinent plein de d'effet est que le dry/wet est global. Or, on peut souhaiter pouvoir doser de façon indépendante la compression, la saturation et l'égalisation.
C'est pas forcément un problème. Juste une autre façon de travailler.

A noter que la seconde vidéo est un publi-reportage, comme l'indique "inclut une communication commerciale".
7
8
[url]https://youtu.be/gUaPcRG0jlU[/url]
Thom'
9
Sur ma chaîne de mastering, c'est top ! je l'ai intégré tout se suite et il ne me quitte plus, les presets sont bien fichus pour démarrer avec le plugin.
Le seul défaut, c'est la conso CPU sur Cubase pro 12 (l'oversampling), du coup je l'éteint la plupart du temps et le rallume pour exporter mon projet.
Toujours de très bons plug chez NewFangled Audio.

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant