Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [AES] Le bundle SoundToys v5 annoncé

  • 36 réponses
  • 14 participants
  • 6 139 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [AES] Le bundle SoundToys v5 annoncé
SoundToys a annoncé ce week-end à l’AES 2014 l’arrivée prochaine de la v5 de son bundle de plug-ins pour Mac et PC.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Upgrade vers la v5 en possédant la native 4 + radiator 4 + devil loc deluxe 4 pour 45€.
Pour le prix j'embarque en version complète ceux que j'avais en little: primaltap et microshift, on ne va pas se plaindre !
C'est la fête, impatient de tester et faire joujou avec tout ça demain ...

[ Dernière édition du message le 06/10/2015 à 23:26:18 ]

32
Ah tiens j'étais dans ceux qui doivent avoir la V5 gratis, puisque acheté la V4 dans en fin d'année dernière, mais ça me demande 199$ dans mon compte....
33
Tu n'es pas le seul, ils ont des merdouilles visiblement, attend 24h sinon contacte le support.
34

C'est vrai qu'ils ont pas trop tapé sur le prix avec l'update des Bundles: je viens de l'installer et au début, je me demandais ce qu'il y avait de nouveau car je ne trouvais pas le rack permettant de combiner au max six effets .

Une fois trouvé, j'ai fais monter quelques combinaisosnet c'est assez chouette: ça s'automatise bien . Un paramétre Recycle permet de doser une réinjection du signal: rien à dire, je trouve sur cette version allant encore un peu plus loin et se trouvant un peu sur le terrain de la modularité des effets dans leur combinaison à l'instar de Slate Digital .

35
Citation :
Ah tiens j'étais dans ceux qui doivent avoir la V5 gratis, puisque acheté la V4 dans en fin d'année dernière, mais ça me demande 199$ dans mon compte....


Salut,

Quand on se connecte sur son compte, dans les produits disponibles, au dessus de la possibilité d'upgrade payant v4 --> v5 à 130 $, il y a l'onglet Free Upgrade qui conduit vers la v5 gratuite pour ceux qui sont éligibles. ;)
Cependant, la page bugue ce matin et me demande de préciser ensuite quel produit je veux upgrader…. :??:

EDIT : ok, j'ai trouvé : il faut cocher la case "Upgrade to Soundtoys 5" sous multi Products Upgrade. Ils sont joueurs chez Soundtoys…..

[ Dernière édition du message le 07/10/2015 à 07:54:05 ]

36
Effectivement il y avait bien un bug hier sur certains compte qui devaient avoir l'update gratis. ça fonctionne ce matin ;)
37

Bah au début, un tarif s'affiche et en cochant ce que tu possédes chez eux, le prix de l'update régresse _