Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Gros bug avec les plug-ins SoundToys AU v5.0.2

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 562 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Gros bug avec les plug-ins SoundToys AU v5.0.2
SoundToys a publié des recommandations aux utilisateurs de la version 5.0.2 de ses plug-ins au format AU suite à la découverte d’un problème majeur.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Avec Digital Performer 9 travaillant avec les versions en AU (Audio Unit), tout fonctionne normalement, notamment l'Automation des paramétres . Donc, je pense que le texte du titre de ce sujet est quelque peu disproportionné, non ?

 

Ou alors, aurons-nous droit ensuite à une Grosse update ensuite de ce Bundle de Plug-in: en plus, Soundtoys a réagi très rapidement en avisant ses utilisateurs de cet état de fait en indiquant comment revenir à la version précédente 5.01 . Tout cela pour constater qu'il n'y a pas de gros bug, à mon avis .

 

[ Dernière édition du message le 30/05/2016 à 17:57:47 ]

3
Apparemment, d'après le mail envoyé par SoundToys, le problème se limite au format AU lorsqu'il est utilisé avec Studio One ou Ableton Live :
Citation :
The problem:
Ableton Live and Studio One sessions that are using the Audio Units version of our plug-ins will not recall automation data correctly when using the recently released version 5.02 of our software.


je trouve tout de même bizarre qu'ils aient laissé passer une telle boulette après une phase de beta-test, vu la qualité de leurs produits et leur approche hyper pro.
4
Comme indiqué dans la news et dans le mail envoyé par SoundToys (mais pas dans le titre de la news ;) ), le problème se limite au format AU lorsqu'il est utilisé avec Studio One ou Ableton Live :
Citation :
The problem:
Ableton Live and Studio One sessions that are using the Audio Units version of our plug-ins will not recall automation data correctly when using the recently released version 5.02 of our software.


je trouve tout de même bizarre qu'ils aient laissé passer une telle boulette après une phase de beta-test, vu la qualité de leurs produits et leur approche hyper pro.
5
Ah joli, après le rappel de voitures, le rappel de Plug-ins :bravo:

6
Citation de coyote14 :
Ah joli, après le rappel de voitures, le rappel de Plug-ins :bravo:


x
Hors sujet :
TF1 et M6 devraient rappeler leurs émissions.... :-D :bave: :-D

- Tiffeine -            ...Poésie ?...