Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une promo printanière chez SoundToys

  • 26 réponses
  • 9 participants
  • 1 007 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Une promo printanière chez SoundToys
soundtoys-native-effects-v5-224748.jpg
Neuf plug-ins sont vendus $49 et SoundToys offre $100 de remise sur son bundle v5 jusqu’au 11 avril.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Citation de TC :
Et pour info, quand on possède le bundle, les nouveaux plugins sont carrément offerts.
C'est très classe de leur part. :bravo2:


Je confirme _

soundtoys-native-effects-v5-2590620.png

[ Dernière édition du message le 11/04/2019 à 11:13:38 ]

12
A mon avis le Bundle SoundToys est vraiment un must have, il y a quasi rien à jeter dedans dans l'optique de celui qui cherche des effets créatifs dans son mix. Le seul plug-in un peu en dessous c'est le Sie-Q parce que c'est juste une émulation d'un EQ rare mais assez lambda.
Chez Softube il y a des choses exceptionnelles comme des choses assez "Mouif" dans le Volume 2. La tranche Summit est très bien, la TSAR et Tape sont dans leurs catégories les deux meilleurs plug-ins que je possède. J'aime bien le Drawmer, je possède que la petite version mais c'est un très bon plug. Après si on va piocher au cas par cas, le ValleyPeople Dyna-mite est un super compresseur (très bourrin), le Weiss bundle est très bien (mais très cher), la gamme Fix m'a peu convaincu. Et dans les instruments j'aime bien HeartBeat même si je le trouve assez limité par rapport à la concurrence (pas de séquenceur interne) et Modular je trouve que c'est un calvaire à utiliser quotidiennement parce que très lourd.
13
x
Hors sujet :
J'ai vu des démos youtube avec le TAPE de Softube et je trouve le son super bien.
14
x
Hors sujet :
ARG Softube c'est du ILOK et j'aime pas ça.
15
Citation de -KooL- :
x
Hors sujet :
ARG Softube c'est du ILOK et j'aime pas ça.

x
Hors sujet :
Possible de gérer les autorisations Softube via l'application Goobler
16
Sound tous aussi c est (où c’était) ilock non?
Thom'
17
En effet, c'était...

Citation :
New in Soundtoys 5: Version 5.3.0 adds support for macOS Mojave and Activation Codes, with no iLok account required.


Citation :
iLok is the platform that we use for distributing Soundtoys licenses. We no longer require an iLok account to purchase Soundtoys products, but we do still support the use of iLok accounts and iLok USB keys for users who prefer that form of license management.

https://support.soundtoys.com/customer/en/portal/articles/2137970-what-is-ilok-

Cependant :

Citation :
If your Soundtoys version 5 license is registered to an iLok account, it will support activations on up to two devices at a time! A "device" is either a computer or a physical iLok USB key registered to the same iLok account as your license.


https://support.soundtoys.com/customer/en/portal/articles/2144503-how-many-computers-can-i-use-soundtoys-on-

[ Dernière édition du message le 11/04/2019 à 21:21:24 ]

18
Citation de Corbo-Billy :
Citation de TC :
Et pour info, quand on possède le bundle, les nouveaux plugins sont carrément offerts.
C'est très classe de leur part. :bravo2:


Je confirme _

soundtoys-native-effects-v5-2590620.png

Et quand on dit "nouveaux plugins offerts" on est d'accord qu'on parle là des versions complètes des plugins et pas seulement des versions "little", n'est-ce pas ?
19
Ça fait 4 ans que j'ai la licence de la V5, 4ans que j'ai les mises à jours et les nouveaux produits complets sans avoir dépensé le moindre euros depuis l'achat de la V5.
Maintenant je ne peux pas garantir qu'ils ne vont pas sortir une V6 dans peu de temps et qu'à ce moment là il faudra passer à la caisse, mais là je pense que ce serra amplement justifié...



20
Ça sera intéressant, effectivement. Tu pourras nous dire bNoir quand la V6 arrivera ?

Bon, du coup, même si la promo est encore disponible, je vais attendre le Black Friday pour prendre le pack complet étant donné vos bons arguments... :)

Parce que payer 49 dollars pour 4 des 7 plugins SoundToys qui m'intéressent, ça ferait déjà 196$ à comparer aux 250 qu'il fallait débourser lors du dernier BF pour tout avoir (et même plus vu ce que vous me dites là avec les nouveaux plugins de la marque offerts après achat de la V5)