Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Version 10
Photos
1/5
Waves Version 10

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les plug-ins Waves passent en v10

  • 157 réponses
  • 46 participants
  • 24 726 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur la news : Les plug-ins Waves passent en v10
Waves Version 10
Si vous possédez des plug-ins Waves et l’Update Plan, vous pouvez dès à présent mettre vos effets et instruments virtuels à jour.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
151
C'est variable. Tu peux consulter les tarifs dans ton compte sur le site de Waves, mais ce n'est pas donné (genre 10 euros par plug-in, voir plus). Comme pour nombre d'entre eux ça n'apporte rien, ce n'est pas forcément très utile.
152
Merci pour ces réponse et je vais donc faire attention et si je migre, lire attentivement le début de ce post ;-)

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

153
Ah ok, j'ai vu merci.

219$ wouaw ça rigole pas chez waves.
154
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum,peut-être que j'arrive un peu en retard,j'ai essayé cette manip et j'ai pu récupérer pratiquement tous mes plugins v9 sur logic pro x,si çà peut aider:

Allez à Macintosh HD > Applications > Waves > Waveshells V9 et exécutez le Waves AU Reg Utility 19.92,double Click.Si on vous demande de l’optimiser pour votre ordi,clickez oui
Redémarrez logic, les plugins v9 vont se charger

En tous cas çà a marché pour moi



155
Bonsoir à tous

j'ai une petite question pratique.
J'ai la API Collection qui a expirée.
J'ai les clés sur Ilok mais V8.
Est-il dès lors possible (et encore compatible) de trouver un dmg de l'api collection (v8) et de le faire fonctionner avec mes clés ILOK?
Plutôt que de payer 40 balles pour un an...

Merci à vous
156
Hello à tous !

Je viens d'acheter en ligne RENAISSANCE et MORPHODER V11 (pour Windows 10)!!!

Comment faire pour revenir sur une version antérieure depuis Waves Central ou depuis le site WAVES ?

Merci pour vos réponses.
157
Tu as la réponse aux pages 5 et 7 de ce forum.
La procédure est indiquée. Moi je n'achète plus rien chez-eux depuis deux ans!

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

158
En fait je ne comprends pas bien le contexte. Si tu viens d'acheter ces deux plug-ins, ils sont avec une licence V11 (normal). Tu veux ces mêmes plug-ins en V10 ou V9 ? Je ne sais pas si c'est possible. C'est un cas différent de ce qui a été discuté dans ce fil. Mais pourquoi vouloir des versions plus anciennes ? Les V11 ne sont pas compatibles avec ton système ? Ou tu ne veux qu'un seul "waveshell" ?