Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Belles Ondes EQ1979
Photos
1/4
Belles Ondes EQ1979

Autre égaliseur logiciel de la marque Belles Ondes

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : God save the King

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 837 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : God save the King
340887.png
Le plug-in du jour vous est offert par Belles Ondes, en collaboration avec Fluidshell, et reprend les codes d'une célèbre tranche de console anglaise.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il a de la gueule ce plugin, on a envie de mettre de vrais doigts dessus :mrg:
Par contre, leur bruit de fond, ils peuvent se le garder :oops2:
3
Hermon bruit de fond....les Neves n'étaient pas non plus des réacteurs d'avions...donc si on le met sur 1 ou 2 pistes ou groupes cela ne devrait pas s'entendre... après il faut voir comment cela sonne...
4
Il se débraye, non ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5
Je crois qu'il faut que tu agisses par-là _


belles-ondes-eq1979-5778649.jpg
6
Ah, tiens. Tu as eu droit au bug qui touche les Macs.
Il me semble que Vincent travaille sur le correctif pour éviter le recouvrement de l'interface. S'il ne l'a pas déjà sorti.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7
Citation :
V 1.02 - Ajout d’un contrôle pour passiver la simulation de bruit électronique interne afin d’éviter l’empilement du bruit sur les projets impliquant plusieurs instances :clin:

(-;  Sois Funk  ;-)

8
Citation :
Par contre, leur bruit de fond, ils peuvent se le garder :oops2:

C'était de l'humour: je suis allergique aux machines ou plugins simulant les défauts d'antan.
J'en ai assez souffert dans ma jeunesse pour ne pas avoir envie de les rencontrer de nouveau. :|
Merci de ne pas lancer ici un débat sur la chaleur du son d'autrefois et autres croyances, il y a des sujets pour cela dans les forums . :clin:
9
Oui Hermon pas de polémique pour moi je suis asser d'accord avec toi ...en plus maintenant qu'il est débrayable ce bruit de fond c'est réglé celui qui le veut le laisse les autre l'enlèvent
10
parlant de plug-in freeware...des sons classiques.
synfulOrchestra est devenu gratuit, une vraie operation généreuse des créateurs, profitez .
https://www.synful.com/