Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : MeldaProduction émule des égaliseurs vintage

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 773 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : MeldaProduction émule des égaliseurs vintage
La dernière version 10.04 du AllBundle de MeldaProduction apporte de nouvelles fonctionnalités ainsi qu’un nouveau plug-in, le MTurboEQ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
sympas dans l'idée mais je pense pas que cela va apporter beaucoup, un meilleur graphisme serait plus interesant avec un bon code couleur sur les fenetre d'eq. car comme souvent meme si ils sont bon je suis jamais passé a leurs multiband comp et autres l'ergo est pas pratique face a un mb ou ozone ou autre

[ Dernière édition du message le 07/10/2016 à 13:09:09 ]

3
J'ai le mastering bundle et franchement je reste dubitatif face aux dernière effets sortis
On dirait plus une manœuvre pour faire gonfler artificiellement le prix des bundles (il n'y a qu'a voir le MTOTAL Bundle et le plug MXXX qui double le prix du bundle).

Dommage car certains de leurs effets sont très bien, comme la série des MAutoEq

Dernière composition "Jean-Jacques"

4
perso j'utilise le autodynamic EQ car il a tout les parametres sur le meme ecran et plus complet qu'un ozone, et le spectral compressor comme ca plus besoin de chercher les fréquences qui se chevauchent je le met en sidechain sur une instru par exemple j'envois la voix dessus avec un précision tres fine et ca va donner l'espace nécessaire a la voix juste a la fréquence nécessaire, la voix rentre dans l'instru comme dans un gant

Apres quelques autres de sympas
5
Dernière version, il y a un EQ trois bande qui a été ajouté, « EQ Milteq »
Quelqu’un a une idée de la référence hardware équivalente ?
Ce sont trois filtres en cloche avec une fonction qui permet de choisir une bande étroite ou plus large par bande, il n'y a pas de filtre en plateau.
J’aime beaucoup, simple, efficace. :P:
Je ne trouve pas d'équivalent chez mitec.


5870878.png
6
Voilà, je me suis répondu .
Rien à voir avec Mitec.

C'est ça :

qy6i57ayjiiz1vion1vy.jpg

https://en.antelopeaudio.com/products/filtek-mk3/

https://www.kiiveaudio.com/products/filkchannel

:aime: