Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Plugin Boutique Scaler EQ
Photos
1/1
Plugin Boutique Scaler EQ

Autre égaliseur logiciel de la marque Plugin Boutique

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Plugin Boutique sort un égaliseur unique et novateur

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 479 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Plugin Boutique sort un égaliseur unique et novateur
342914.jpg
Scaler EQ est un équaliseur avec une approche originale : il traite les fréquences en fonction de la tonalité de votre morceau.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un autre de ces EQ nouvel génération. Il me parait interessant et ingénieux, je pense que je vais l’essayer.
3
moa tossi ! :clin:
4
Ouai c'est cool de voir des petites innovations comme ça.
Et 49 balles c'est intéressant.
En plus il fait aussi EQ dynamique.
À tester oui....
5
Oui ça a l'air super intéressant, surtout pour relever des fréquences! ( à l'inverse du "less is more"...).
Maintenant je ne trouve pas trop flagrant la différence du son, dans la vidéo en tout cas, plus sur la guitare électrique par contre,
Quand il monte de 12 Db, ce qui est conséquent, ben ...bof.
à confirmer dans un futur test?...

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 19/11/2023 à 09:04:49 ]

6
Si quelqu’un est partant pour faire un plugin doctor avec ça serait intéressant !

Je sais qu’il ne faut pas tout intellectualiser dans la musique mais dans ce cas précis j’ai l’impression qu’on crée juste des petits filtres en peigne.
Quid de l’intégrité du signal, ça me paraît un truc qui peut être fun mais aussi assez destructif.