Duesenberg D-Caster

Tous les avis sur Duesenberg D-Caster notés 1/5

3.0/5
  • bbbicibbbici

probleme equilibrage (lire l'avis global)

Duesenberg D-CasterPublié le 27/02/13 à 10:06
    épais...

problème flagrant d'equilibre....

très bon

j'aimerais simplement faire remarquer ici que la guitare est a mon gout très mal équilibrée. Elle penche énormément coté tête un peu comme une SG mais en pire. Sur ma vieille SG de 71 une fois que je la sangle le problème est résolu mais sur la duesenberg le problème persiste. Je suis peut être excessif mais pour moi c'est éliminatoire direct.

Autre point le manche:

l'avis précédent parle d'un manche fin. Moi je le trouve assez large. Encore une fois comparé à ma SG le confort est bien moindre sur la duesenberg ou le manche à un coté buche qui me déplait.

Tout ça est bi…
    épais...

problème flagrant d'equilibre....

très bon

Autre point le manche:

Tout ça est bien dommage au vue des qualités lutherie/finition/son qui sont irréprochables.