Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare electrique pour jouer du metal/rock

  • 77 réponses
  • 19 participants
  • 5 330 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare electrique pour jouer du metal/rock
Salu!

Donc voila je mis connais vraiment pas en instrument!! je suis un noob
Je voudrais m'acheter une guitare electrique pour cet ete pour essaye de monte un groupe avec des potes!! dans le style plutot neo metal/ metal/ rock...
Je pense me dirige vers les B.C Rich ou les Ibanez!!
Mais j'ai besion d'avis de personne qui s'y connaissent
Mon budget maxi 350€ 400€
Merci ++
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Ce qui est dommage c'est le terme neo se colle a plein de choses maintenant, et c'est pas forcement justifié !



Bien d'accord, mais c'est un peu la meme chose pour tout les styles de musique où sont mis des artistes qui ce considerent pas comme tels ...
72
Clair

GIFD

 

73
Franchement j'adore metallica :aime:
Mais Korn aussi enfait avec korn c'est que leur guitare c'est plus pour créer une ambiance un truc comme sa....

Il y a pas vraiment de riff qui dechire mais je trouve pas que sa sonne comme des power à 2 balles... c'est l'ambiance dans korn qui est cool la voix enervée mais pas trop etc...

C'est clair que quand tu ecoutes seek and destroy en live tu sens vraiment la puissance par rapport à l'album!!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
74
Metallica aussi je suis toujours Fan, j'ai commencer à jouer du Metal grace à eux ..Mais Korn ça me deçoit quand même... ça se noie un peu je trouve ... mais c'est perso

GIFD

 

75
Jsui daccord avec toi!! mais c'est sur les premiers genre korn, issues, etc...
La lumiere au bout du tunnel était un train....
76
Vi c'est vrai KoRn ne joue pas speicalement de riff qui tue, mais ils les utilise pour cree des ambiance meme si ya quand meme du riff sur certaine chanson (Falling Away From Me)
Judas Et Ses Potes, punk ska crepe qui trahie ses amis
77
J'avoue que c'est un concept radicalement different concernant Korn, mais bon...je campe sur mon idée sur ce groupe.. ça ne remete rien d'autre en cause je touve que le batteur est tres bon dans ce groupe ...

Bref ... on s'est un peu egaré dans ce Thread ...revenons à des choses plsu serieuses ...

GIFD

 

78
Bon re salu tous le monde!! apres un bon bout de temps je fais ressortir ce topic :aime:
Donc voila je suis arrive a mon choix entre deux grattes!! je voulais savoir qu'elle guitare et le mieu adapté pour le metal, laquelle a un meilleur son, la plus maniable... entre :

< La ESP LTD MH50 et la ESP LTD F50 >




Voila merci tous le monde pour vos future reponses !

Vive le Rock
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl