Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 802 réponses
  • 857 participants
  • 4 947 932 vues
  • 720 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
6921
:oo: énorme !! j'avais déjà vu des trucs inutiles..mais là ..ca me fait penser à l'énorme basse fretless... faut que je retrouve ça...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6922
6923


avec le biere controller
pis c est hyper pratique ..
6924
Deja vu ^^
En tout cas moi j'suis trop fan de la guitare piscine, en forme de SG ça aurait eté le top!!! Trop trop classe!!! ^^
6925

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6926
A quoi ça sert le synth axe ? ça marche vraiùment ce truc ? ou abération techno une de plus ?????
6927
A propos des basses deux cordes, Stig Petersen s'en est fait une spécialité:

Celle ci est assez normale:



Celle là, réalisée dans l'aile d'une vieille Opel, est plus chelou (notez que le feu fonctionne: très pratique pour jouer de nuit en toute sécurité):



Par contre, j'aimerais bien voir comment on fait pour jouer de sa "Rocket Bass":



Et cette dernière est également fort inusitée. Pour l'ergonomie, ça me laisse juste perplexe:



Bravo Stig!
6928
Flat -> tu peux ecouter l album truth in shredding si t as pas peur, une chouette version d humpty dumpty par allan holdsworth et frank gambale ...

sonic, tes photos de robert plant sont fantastiques ..
6929

Citation : tes photos de robert plant sont fantastiques


:mrg: j'y ai également regardé à 2 fois...

Mais je trouve la basse Opel géniale ! jamais je n'aurais cru qu'un Jacky sommeillait en moi :??:
6930
Le truc dommage c est les deux cordes ...
yen a trop ou pas assez ? ...