Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix Ibanez . conseils

  • 57 réponses
  • 12 participants
  • 2 674 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Choix Ibanez . conseils
Salut à tous...

alors voila j'ai cherché sur le site ibanez et audio fanzine mais je n'ai rien trouvé d'interessant (ou trop cher ou pas assez)...

Je cherche une Ibanez RG aux alentours de 800-900 euros neuves.... en regardant sur le site j'ai l'impression qu'il n'y a presque aucune ibanez qui est dans cette fourchette de prix ....

Si quelqu'un peut m'éclairer ... :D: (et aussi apporter des conseils sur les Ibanez car je ne connait pas trop cette marque ....)

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Vi mais tu passes à côté des meilleures affaires car tu as aussi des gens qui prennent soin de leur matériel.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

22
C'est vrai qu'une série S c'est coo, les entrée de la gamme on des micro coréen un peu moyen mais tu change ca et ca te fait une belle gratte !

D@D@M for Ever !

23
Pour 800/900€ tu as plus qu'une coréenne bas de gamme, tu as plutôt une coréenne "haut de gamme", voir une japonaise...sans compter qu'il y a souvent déjà des seymour ou autres dimarzio de série sur ces grattes là.
24
Ha ben, pour 800/900 ou effectivement . . . :clin:

Tu veux quoi comme architechture micro ?

D@D@M for Ever !

25
Comme architecture de micros ..... un double au chevalet... le reste faut voir.... y a la RGT 42 DX (Ibanez) qui a l'air interessante mais il n'y a pas beaucoup de forums qui en parlent ..... du coup je sais pas trop si les micros sont bien ou si le vernis (comme sur une categorie d'Ibanez,
il part très (trop) facilement) tiens bien par ex ...
26
Ibanez, l'anti-guitare par excellence: les musiciens les plus pitoyables s'acharnent sur ces objets anti-musicaux pour nous sortir une bouillie sonore insoluble. Nietzsche avait raison, l’impuissance et le ressentiment qui lui est intrinsèque enfonce l’humanité dans une triste destinée, ici c’est la musique qui en prend pour son grade...
27
Perso je n'ai pas de d'electrique ibanez car je les trouve sans grande personalité mais tu as oublié les balise HS sur ton mess . . .

Il faut pas insulter les gens c'est pas gentil, tu le sais ? :|

D@D@M for Ever !

28

Citation : les musiciens les plus pitoyables s'acharnent sur ces objets anti-musicaux pour nous sortir une bouillie sonore insoluble.



Et bah dit donc , qui est tu toi pour parler comme sa de plusieurs milliers de guitaristes qui jouent que sur Ibanez ???

Les musiciens les plus pitoyables , qui est tu pour traiter Vai , Satriani de Pitoyable ???
L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase } Zappa
29

Citation : Ibanez, l'anti-guitare par excellence: les musiciens les plus pitoyables s'acharnent sur ces objets anti-musicaux pour nous sortir une bouillie sonore insoluble



Je reprends cette citation aussi. Elle mérite vraiment le détour et montre, entre autre, l'étroitesse d'esprit de son auteur :demon:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

30
Z'êtes pas obliger de l'insulté on plus . . .

Tout le monde peux dire des conerie . . .

Mias c'est vrai que c'est du grand art en la matière ! :D:

D@D@M for Ever !