Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix Ibanez . conseils

  • 57 réponses
  • 12 participants
  • 2 675 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Choix Ibanez . conseils
Salut à tous...

alors voila j'ai cherché sur le site ibanez et audio fanzine mais je n'ai rien trouvé d'interessant (ou trop cher ou pas assez)...

Je cherche une Ibanez RG aux alentours de 800-900 euros neuves.... en regardant sur le site j'ai l'impression qu'il n'y a presque aucune ibanez qui est dans cette fourchette de prix ....

Si quelqu'un peut m'éclairer ... :D: (et aussi apporter des conseils sur les Ibanez car je ne connait pas trop cette marque ....)

Merci
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : vouloir prendre une marque particulière comme ça sans rien connaitre des modèles ben ça aussi c'est con



Ce que tu peux être dans le vrai :|

D@D@M for Ever !

52
Oui effectivement sur Destroyer et iceman mais je ne suis plus fan de Muse! Heureusement j'ai évolué musicalement mais peut-être pas encore assez pour apprécier les "virtuoses" de la guitare qui jouent sur ibanez, musicman...son que je ne supporte pas!
Désolé pour mon post précédent mais je n'ai pas encore assez d'ouverture d'esprit pour accepter que l'on considère la musique comme un sport...
53

Citation : son que je ne supporte pas!



Tu connais eric johnson, yngwie malmsteen ? Parce que niveau son, je vois pas ce que tu leur reproche ...

Citation : j'ai évolué musicalement mais peut-être pas encore assez pour apprécier les "virtuoses" de la guitare qui jouent sur ibanez, musicman...



John Scofield, Van Halen, Pat Metheny, ... que des shredders !
54

Hors sujet :

Citation : Désolé pour mon post précédent mais je n'ai pas encore assez d'ouverture d'esprit pour accepter que l'on considère la musique comme un sport...



Tu parles d'une marque de guitare puis tu considères que tout ceux qui en jouent sont à des années-lumière de la musique puis tu parles de sport musical, sous-entendu (si j'arrive à décoder ta pensée :nawak: ) le shred est anti-musical.
Alors évidemment, les contre-exemples ne manquent pas pour te citer quelques mecs jouant sur Ibanez (entre autre) ou à l'inverse des shredders qui en savent plus sur la musique que tu n'en sauras jamais.
Mais ce qui te dérange apparemment, c'est ce "son que tu ne supportes pas" et qui t'autorise à tenir des propos dénués de fondements sous prétexte que tu n'aimes pas.

Moi je résumerais ça comme ça finalement :

Citation : Désolé pour mon post précédent mais je n'ai pas encore assez d'ouverture d'esprit

:bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

55
Ouf, faut arreter les mec là ! :|

D@D@M for Ever !

56
Oui, stop HS... je sais même plus ou on en était.
57

Hors sujet : Ahahahahahaha j'aime jouer les imbéciles parfois je pense avoir parfaitement réussi. De toute façon la musique est semblable aux noumènes de notre cher ami Emmanuel pourquoi en débatre? Vivons la tout simplement...

58
Je pense que c'est le mot de la fin . . . :|

D@D@M for Ever !