Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix Ibanez . conseils

  • 57 réponses
  • 12 participants
  • 2 686 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Choix Ibanez . conseils
Salut à tous...

alors voila j'ai cherché sur le site ibanez et audio fanzine mais je n'ai rien trouvé d'interessant (ou trop cher ou pas assez)...

Je cherche une Ibanez RG aux alentours de 800-900 euros neuves.... en regardant sur le site j'ai l'impression qu'il n'y a presque aucune ibanez qui est dans cette fourchette de prix ....

Si quelqu'un peut m'éclairer ... :D: (et aussi apporter des conseils sur les Ibanez car je ne connait pas trop cette marque ....)

Merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Si tu joues sur les modeles à 120€, c'est sur que c'est pas comparable à un custom shop Gibson, faudrait voir à comparer ce qui est comparable aussi.
42
Ce que je veux dire c'est que si on prend le même modèle chez ibanez, le prix est en baisse, comme la qualité, même si le raport globalement est meilleur . . .

gibson, la qualité augmente et le prix lui plus, donc le rapport qualité prix a baissé même si la qualité est en hausse . . .

Tu suis ????? :clin:

D@D@M for Ever !

43
Je suis que tu viens de confirmer mon impression, mieux vaut acheter une ibanez qu'une gibson du meme prix.
44
Ha, possibne mais ca dépend ce que tu veux . . .

Mais effectivement au niveau rapport qualité prix, Ibanez est devant . . .

D@D@M for Ever !

45
Et pour moi c'est plus ça qu'il faut privilégier, puisque pour la gibson géniale a 5000€ (celle dont tu dois parler), à 5000€ chez Ibanez on a un meilleur rapport qualité prix.

Faut rester dans la meme gamme
46
Non, mais ne parlez pas de cette Gibson pour un achat, car elle est effectivement très chère et que le prix (pour celle là plus que les autres) est exagtéré, mais lorsque tu veux acheter cette guitare c'est un mythe que tu achete donc je ne pense pas les gens qui ont ce profil regarderai chez ibanez . . .

D@D@M for Ever !

47
Je sais meme pas de laquelle tu parles, mais on pourrit le topic la.

Donc chez ibanez pour 800-900€ y a la Xiphos, forme exagéré, mais de VRAIS DiMarzio, sinon tape dans la série 400 de chez LTD
48
Chez Jackson aussi, ya plein de bon trucs, Randy Rhoads, Dinky etc ...
49
La gratte c'est la LP custom 57 . . .

Pour info :clin:

D@D@M for Ever !

50

Citation : Ibanez, l'anti-guitare par excellence: les musiciens les plus pitoyables s'acharnent sur ces objets anti-musicaux pour nous sortir une bouillie sonore insoluble

............ :??:

matthewjamesbellamy............je comprend pas tout la il joue aussi avec des ibanez ton idole .................... :oo: :oo: :oo:

Les guéguerres de marque qu'est ce que ça peut être con lol :mdr:

Par contre j'aime assez ibanez mais vouloir prendre une marque particulière comme ça sans rien connaitre des modèles ben ça aussi c'est con (pareil pour ibanez cort gibson fender ............)
Faux pas sans fer