Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix Ibanez . conseils

  • 57 réponses
  • 12 participants
  • 2 688 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Choix Ibanez . conseils
Salut à tous...

alors voila j'ai cherché sur le site ibanez et audio fanzine mais je n'ai rien trouvé d'interessant (ou trop cher ou pas assez)...

Je cherche une Ibanez RG aux alentours de 800-900 euros neuves.... en regardant sur le site j'ai l'impression qu'il n'y a presque aucune ibanez qui est dans cette fourchette de prix ....

Si quelqu'un peut m'éclairer ... :D: (et aussi apporter des conseils sur les Ibanez car je ne connait pas trop cette marque ....)

Merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Juste un bon gros coup de troll sur un thread ibanez quoi :D:
32
Même si j'entends des trucs du genre de la part de mon revendeur...
enfin bref, c'est du au changement de politique de totues les marques, la qualité a forcément baissé...
33

Citation : c'est du au changement de politique de totues les marques, la qualité a forcément baissé...



Ah bon? C'est nouveau ça. Moi je pense exactement le contraire. Je trouve qu'il n'y a jamais eu autant de meilleurs rapports qualité-prix-son que ces derniers temps. Et Ibanez en tête!
Un exemple au pif pour comprendre (dans un mag qui ne vend pas que de la zik)
Vous trouvez ça cher?
Ben pas moi :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

34
Par contre, dans les gammes un peu plus chères, la qualité est pas toujours au rendez vous... :s
CF JS 100, dont j'ai pas eu de bonnes remarques.
niveau gammes moins chères, c'est sur, y'a eu de l'effort :p
35
Pour 800-900€ Y a la LTD MH400 , la LTD M400, et la Ibanez Xiphos, entre autre, faut choisir entre EMG et DiMarzio pour les micros, puis la Xiphos a une forme excentrique, et j'ai meme pas lu totalement le thread, pas assez pour connaitre tes gouts musicaux :oops2:
36
Gobalement a seule marque qui a monté sa qualité ses 5 dernière année c'est Gibson . . .

D@D@M for Ever !

37
Ses qualités au niveau hausse des prix?
38

Citation : Gobalement a seule marque qui a monté sa qualité ses 5 dernière année c'est Gibson . . .



Ben j'ai envie de dire, au prix où ils vendent leurs grattes, heureusement qu'il y a la qualité :oops2:

Maintenant quand on descend dans la gamme des prix et qu'on cherche un bon ratio qualité-prix-son, il y a eu de gros efforts ces dernières années chez certaines marques dont Ibanez.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

39
Commençons pas les anti marques :p
40
C'est vraie que niveau prix :)

Sinon Ibanez c'est pas faux niveau rapport qualité prix oui, mais pas qualité tout court !

D@D@M for Ever !