Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Spark
Photos
1/232
Arturia Spark

Autre surface de contrôle de la marque Arturia appartenant à la série Spark

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia Spark

  • 78 réponses
  • 32 participants
  • 17 642 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia Spark
Arturia présente la station de création rythmique Spark, une solution complète software/hardware.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71

mrgreen moi j'ai le Arturia Factory depuis pas mal de temps et le Spark si il est de même qualité sa va déménager dans les homes studio

72
Bon sinon, il y a un update de spark telechargeable sur le site d'arturia. En fait c'est une version complete ( pas un simple update) donc maintenant tout le monde a acces a spark: vous pouvez lancer le soft en mode demo, l'enregistrement et l'export sont desactivés. D'apres Sean de chez arturia, pas sur que le mode demo reste dans lesprochaines maj donc profitez en pour tester le soft.

Richard
73
Merci pour l'info

super ;)
74

Je viens de le charger et de l'installer: il monte aussi bien en Standalone qu'hébergé en mode Plug-in par LOGIC .

Possibilité d'installer la librairie sur un autre disque que sur le HD systéme.

Comme tous les fichiers de la librairie ne sont pas installés au complet, l'Application vous signale le fait à chaque fois mais rien de grave: il suffit de confirmer puisqu'il s'agit d'un mode de démonstration .

Depuis LOGIC, l'Automation de quelques paramètres du soft (Pitch par exemple) fonctionne . Bonne initiative: finalement, le principe de l'Application et de son contrôleur dédié est le même que Maschine de Native Instruments _

75
Avec la version gratuite démo, je me suis amusé à re-mixer l'intro de l'album que je suis en train de produire. A ce stade, c'est de la pré-prod mais au moins, cela donnera une bonne idée d'arturia spark. Je pense que je vais acheter le contrôleur d'ailleurs

76
77
J'ai telechargé la demo, mais je ne trouve pas de vrai module de synthese comme on peut en trouver sur un electribe er1 par exemple, c'est une limitation de la demo ou juste pour rester dans l'esprit roland TR?
78
Rien de neuf?SVP...
79
Si tu lance la demo et que tu écoute le projet DR-808 par exemple, tu verras qu'aucun son ne provient de sample. Tu as acces a 6 paramètres par sons (clic droit sur le pad -> Edit puis en bas dans la zone PARAMETERS).

Kevin