Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Spark
Photos
1/232
Arturia Spark

Autre surface de contrôle de la marque Arturia appartenant à la série Spark

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia Spark

  • 78 réponses
  • 32 participants
  • 17 645 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia Spark
Arturia présente la station de création rythmique Spark, une solution complète software/hardware.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61

Je suis hyper enthousiaste quand à la sortie de ce contrôleur, quelqu'un sait quand il sera disponible à la vente svp ?

62
salut je voudrai vous poser une question la arturia est t elle aussi complete k une rs 7000 par exemple pour faire du son hardfoor hardtek merci pour vos reponce j esite vraiment a acheter l une des deux ?:8O:
63
Je me demande ce que ça va donner côté plug-ins de batteries acoustiques, bien que ce ne soit pas l'esprit de ce genre de produit. Est-ce qu'on pourra commander des plug-ins comme Ez drummer et autres ? avec quelles limites ?
Et qu'est-ce que nous prépare Arturia comme batteries acoustiques incluses dans Spark ?...
64

On pourra télécharger des kits et il y a de l'acoustique...

65
Alors, des utilisateurs?

J'espère au moins pouvoir exploiter les pistes midi pour jouer sur ez drummer par exemple.

Sont forts chez Arturia. Ils ont compris ;)
66
up

quelqu'un possède la bestiole?
67
il sort en juin a priori
68
J'ai hâte d'avoir un test et un avis sur AF ;)
69
Je vais enfin pouvoir vendre ma TR 626 ;)
70

Juste pour info il est toujours en phase de "béta /test".  Je pense que juin me parait un peu juste... Mais bon on verra.

Sinon le produit (vsti en l'occurrence,  je n'ai pas le controlleur...) sera à la hauteur  du savoir faire d'Arturia...

Vraiment génial...

http://www.cool-smiley.com/smiley/musique/c074.gif

icon_bravo2.gif

 

[ Dernière édition du message le 19/05/2011 à 21:19:58 ]