Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
1982art Gloria
Photos
1/1
1982art Gloria

Egaliseur paramétrique logiciel de la marque 1982art

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : EQ et Compression

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 655 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : EQ et Compression
Nous vous proposons 2 plug-ins pour partir en vacances : un égaliseur espagnol pour Windows et un compresseur pour Mac.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il a l'air bien cool cet EQ avec la cloche qui diminue avec le gain. Je vais tester ça prochainement.

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

3
On dit que les EQ logiciel sonne toute pareille, certe, c'est peut-être vrai, mais celui la est vraiment bien je trouve !

www.wsproaudio.com

4
Merci "la Roja" !
5
comment on installe le vst3 sur mac svp ?
6
Pour ce qui est du Gloria Eq, la combinaison des deux cloches peut être appréciable dans certains cas précis, mais n'est désirables dans toutes situations. Le fait que n'importe quel egaliseur pourrait le faire en ajoutant deux courbes lui enlève de l'intérêt. Parcontre, je dois admettre que le control du low end et du high end est très bien.

J'ai revue plus en détail ce plugin ici:
https://quantum-music.ca/blog/?p=313

Bonne lecture !

Christopher Dion, B.ing., M. Sc. A.

Fournisseur de services Mastered for iTunes Agréé

Service de Mastering et Coaching

http://www.quantum-music.ca/

cdion@quantum-music.ca

7
c'est en anglais ton truc,tu n'as pas le test en francais?
Bon toutes facon je vais le telecharger et l'essayer moi meme
8

L'anglais est encore le language international, alors non, je ne traduis pas en français. Tout faire en double serait trop lourd. Et puis, je crois que tout le monde devrait connaître une base d'anglais peu importe la langue maternelle.

Sinon, si tu utilises google chrome, il traduit automatiquement toutes les pages que tu veux. C'est plus facile pour les sites en allemand ou en coréen, par exemple... 

Chris

9
10
Citation :




L'anglais est encore le language international, alors non, je ne traduis pas en français. Tout faire en double serait trop lourd. Et puis, je crois que tout le monde devrait connaître une base d'anglais peu importe la langue maternelle.


faux,je ne vois pas pourquoi on devrait parler l'anglais,l'espagnol et le chinois je comprend,mais l'anglais c'est bientot une langue morte.
Puis entre une base "hello my names is Gui" et des details precis sur un EQ,y'a un fossé.

Sinon a part ca ,merci il est tres bien cet EQ:bravo: