Kristibi

"Joli morceau pop avec des variations très musicales "

Technique :

Composition très efficace et belle chanson portée par la voix
Le mix est impeccable et le morceau s'enchaîne avec une structure qui se renouvelle

Artistique :

Joli morceau pop , la guitare est très douce dans les passages doux ainsi que la voix bien mise en valeur par les cœurs, c'est très agréable et la progression fait que le morceau n'est pas lassant ni répétitif

Kristibi

"Bien équilibré et réussi, plus aérien que terrien"

Technique :

De bonnes parties instrumentales équilibrées dans le mix
Chaque instrument ressort bien et il y a une bonne progression du morceau

Artistique :

Ambiance reposante, avec quelques surprises apportées par les bruitages
Cela ne m'évoque pas forcément la photo, mais pourrait bien illustrer un reportage filmé d'un hélicoptère, c'est plus aérien que terrien . Bien équilibré et réussi

"belle ambiance"

Très joli son de flûte
L'ensemble est bien mixé
Les gros tambours participe grandement à l'ambiance

C'est dur de trouver quelquechose à reprocher

Artistique :

Ah!!!, sur ce morceau aussi on voyage plein Est, mais loin.
Du coup, on se laisse aller au gré du mouvement.
très bien

"bien"

Technique :

Dommage pour la guitare principale, il y a quelques approximations qui serait très bien passé si elle aurait d'avantage noyé dans la masse (avec peut etre d'autres intruments. D'ailleurs à partir de 4'00", quand il y a plus d'instrument, on y fait moins gaffe)
La basse mériterait peut etre d'etre un poil plus forte

Artistique :

Bien sympa ce morceau. On se laisse porter par l'ensemble. Avec un petit synthé, ça aurait été parfait. Il y a des bons passages

Fanou83

"bien fait mais il manque un petit truc"

Technique :

Dommage sur certains passages de cordes qui sonnent trop midi (seulement sur certaines notes, il y a moyen de rattraper ça)

Artistique :

Des idées sympas, mais je n'ai pas réussi à rentrer dedans. C'est dommage car je pense qu'il ne manque pas grand choses

"joli"

Technique :

Jolie voix!!! C'est qui???
Un mélange de Sade et d'Emiliana Torini

Seul bémol, le son de la batterie pendant les passages énervés

Artistique :

Très beau morceau d'une manière globale. Seul les passages énervés sont moins bien. Je les aurais fais soit plus énervé (avec grosses guitares et batteur bucheron), soit un poil moins péchu

"eric serra"

Technique :

Le son du sax fait trop "joué sur un clavier" malgré le son qui est bon.
Le reste est très bon

Artistique :

Deux trois rugissements de loin en loin, une musique qui passerais très en bar lounge ou en fond sonore pour une soirée.
Ça me faisait penser à certains Eric Serra

"technique ok"

Technique :

Ça va etre dur de dire en nombre de mots minimum. C'est très bien, c'est propre, c'est net.
bref, du bon

Artistique :

Je n'ai pas réussi à rentrer dans le morceau. Pourtant, du jazz, je ne suis pas fan, mais à l'occasion, pourquoi pas, mais là, non

"au fin fond de l'Asie"

Technique :

Les sons sont bons, on entend bien chaque instrument même s'il manque parfois d'un peu de liant. C'est le seul truc qui manque pour la cinquième étoile ;-)

Artistique :

Ah, visiblement, on est parti en Asie là.

J'aime bien l'ambiance global du morceau.
Il y a 2/3 passages ou tout ne semble pas jouer sur le même ton mais ça se recalle vite.

"mauvais son"

Technique :

Je trouve que les sons font trop "midi bas de gamme". Peut etre un travail à faire sur les instruments virtuels pour les rendre plus "réel"
Le mix est bon par contre

Artistique :

Il y a quelques idées sympas. A creuser d'avantages pour que ça sorte du lot.
j'aime bien le passage avec l'entrée de rythme vers 1'20" environ.